En résumé :
La maison de Walter White de Breaking Bad à… Google Street View
Avez-vous oublié Breaking Bad ?Probablement pas, car Walter White et le reste de ses protagonistes accompagneront longtemps vos souvenirs de l’une des meilleure série et la plus populaire de ces dernières années. Vous pouvez entrer dans les « chemins » de Breaking Bad, via Google Street View. Étant donné que bon nombre de vos scènes préférées ne sont pas tournées dans des studios mais dans des lieux réels, vous pouvez parcourir l’internet sur La maison de Walter White.
C’est une authentique maison du Nouveau Mexique !
Oui, c’est une vraie maison dans Albuquerque de Nouveau Mexique (au fait, parce que la presse grecque fait souvent la confusion, le Nouveau-Mexique est situé dans… Le Mexique, oui ? D’accord ? Nous avons résolu ce problème), que vous pouvez consulter via Street View, en faisant une recherche avec son adresse (3828 Piermont Drive NE).
Comme vous pouvez le voir, la maison a exactement le look que vous voyez dans la série, dans certaines des aventures de « Heisenberg »dans le garage, avec sa voiture et… pas seulement.
Entre vous et moi, ce dont nous nous souviendrons toujours, c’est la scène avec le… pizza sur le toit. Non, il n’existe pas sur Google Street View, mais il y a… documents vidéo de la série tels que les suivants.
Les MythBusters testent la finale de Breaking Bad !
Les deux MythBusters aiment passer de nombreuses théories de films au microscope pour voir si elles tiennent la route, et ils ont naturellement sauté de joie lorsque le public a insisté pour qu’ils essaient de recréer le célèbre final de Breaking Bad, voir une arme automatique dans le coffre de la voiture et débusquer les méchants derrière les murs.
Dans la série de phénomènes Walter White avait placé un M60 sur un mécanisme rotatif caché à l’arrière de sa voiture, qu’il a activé au bon moment. Les MythBusters ont donc monté le tout, en construisant tout à partir de zéro comme d’habitude, et ont bien sûr testé pour voir si ce plan pouvait être appliqué en pratique. Et pour rendre le test plus officiel, ils ont même invité le créateur de la série Vince Gilligan, pour voir par lui-même si son scénario imaginatif pouvait devenir réalité ! Qu’en pensez-vous ? Le système a-t-il fonctionné ?
Le chapeau d’Heisenberg fait officiellement partie de la culture américaine.
Vous avez peut-être lu il y a quelque temps que le Breaking Bad sera dorénavant enseigné à Collège d’État de Buffalo et ses départements de théâtre, de cinéma, d’interprétation, etc. Oui, si influent est le désormais légendaire spectacle de AMC et continue de capter l’intérêt et l’imagination du public longtemps après son dernier épisode. Ce n’est pas une coïncidence si un autre « élément » de la série et en particulier de Walter White est devenu une partie officielle de la culture américaine. Nous parlons du chapeau que portait Bryan Cranston lorsqu’il jouait le célèbre rôle à la télévision.
Donc les nouvelles veulent que le Smithsonian National Museum of American History, le célèbre musée qui expose les pièces les plus importantes et les plus historiques de la culture américaine, de l’accueillir déjà dans un endroit spécial. Lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à Washington D.C. et à laquelle ont assisté Bryan Cranston et les Aaron Paul Le conservateur du musée chargé des spectacles, Dwight Bowers, a accueilli le chapeau au Smithsonian en déclarant sur le ton de la plaisanterie « Je suis l’homme qui a apporté le crystal meth au Musée National. ». Les autres objets de la série qui sont entrés au Smithsonian
On trouve les combinaisons portées lors de la fabrication de méthamphétamine en cristaux, ainsi que des tasses de la série. Los Pollos Hermanos. Bien sûr, la « star » de la collection était le chapeau, celui que Cranston… Portez dans le dernier épisode de la saison 1 et est immédiatement devenu un élément clé de la transformation du professeur en son cruel alter ego, le Heisenberg.
Les autres actualités de l’univers de Breaking Bad
- Breaking Bad : 15 leçons à retenir de Walter White
- Breaking Bad mais que se passe-t-il après El Camino ?
- Krysten Ritter revient sur une scène emblématique dans Breaking Bad
- Breaking Bad et Better Call Saul : bientot une nouvelle série sur Netflix
- Bryan Cranston lève enfin les doutes qui planent sur la fin de la série Breaking Bad
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !