En résumé :
L’acteur de Breaking Bad dévoile enfin certains éléments sur la fin de la série. Les fans sont ravis !
La fin de Breaking Bad suscite toujours de nombreuses discussions parmi les fans. Le sujet principal est de savoir si Walter White meurt vraiment – les théories continuent même avec le film El Camino, le film de Breaking Bad.
La raison de cette situation n’avait jamais été clairement expliquée. Par conséquent, cette idée suscite encore et toujours des discussions mouvementées.
Bryan Cranston dans le podcast « That Scene with Dan Patrick »
Récemment, lors de son passage au podcast « That Scene with Dan Patrick », Bryan Cranston, l’interprète de Walter White (le Héro de la série), a dévoilé plusieurs pistes de réflexion. L’acteur assure qu’il ne s’agit pas d’une erreur de continuité de Breaking Bad.
Ecoutez le podcast ici : https://podcasts.apple.com/us/podcast/bryan-cranston-on-the-breaking-bad-series-finale/id1547876266?i=1000512200214
« Non, ce n’est pas la continuité. Cela a été spécifiquement écrit pour qu’il le laisse derrière lui pour ne plus faire partie de ce monde. Il est en transition. Il sait que c’est la fin de ses jours. Il savait qu’il ne survivrait pas et il laisse tout derrière lui. C’était ce symbole »,
a détaillé l’acteur.
Comme les fans s’en souviennent peut-être, la montre faisait partie d’un important jeux de scène entre les deux personnages, Jesse l’ayant offerte à son partenaire. Avec cela, il porte ce symbolisme.
« Pour moi, il s’agit de laisser tomber le passé. Se débarrasser de tous les talismans qui vous ramènent au début de la série ou autre. Il a eu la montre de Jesse Pinkman », a ajouté Bryan Cranston.
(Re) Découvrez la scène finale de Breaking Bad
Les actualités de la série Breaking Bad :
- Breaking Bad : 15 leçons à retenir de Walter White
- Breaking Bad mais que se passe-t-il après El Camino ?
- Krysten Ritter revient sur une scène emblématique dans Breaking Bad
- Breaking Bad et Better Call Saul : bientot une nouvelle série sur Netflix
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !