En résumé :
Après 8 épisodes, la mini-série de Hulu est terminée.
L’une des séries les plus attendues de cette année, nous étions déjà intrigués lorsqu’elle a été annoncée, sans parler du fait qu’elle était composée d’un casting de stars. Fidèles à notre rendez-vous, après nos impressions sur la première, nous partageons notre avis sur l’ensemble de la saison, sans spoilers bien sûr.
Un exemple concret
Les séries Nine Perfect Strangers basé sur le livre du même nom de Liane Moriarty, et créé par David E. Kelley (Big Little Lies, The Undoing). La série se déroule dans un centre de santé et de bien-être, qui promet guérison et renouveau, alors que neuf étrangers venus de grandes villes s’y sont réfugiés à la recherche d’un meilleur mode de vie. Pendant leur séjour de dix jours, ils sont sous la supervision de la directrice de la station, Masha (Kidman), qui est chargée de leur rajeunissement physique et mental. Cependant, ces 9 « parfaits » inconnus n’ont aucune idée de ce qui les attend… ?

Lire aussi : Nine Perfect Strangers : date de sortie et casting !
Nos Impressions sur Nine Perfect Strangers
Ceux d’entre nous qui ont lu le livre du même nom ont remarqué dès le début quelques différences significatives par rapport au livre, ce qui a renforcé le suspense en fournissant plusieurs rebondissements. Bien sûr, il n’est pas nécessaire de regarder la série, car l’adaptation télévisée se suffit à elle-même.
La série se déroule dans un endroit idyllique (à première vue), du moins. Le générique de début psychédélique ne nous prépare guère à ce qui va suivre. Au cours des 8 épisodes, nous avons l’occasion de faire connaissance avec les personnages disparates qui composent l’intrigue, mais pas de manière égale. Le passé mystérieux, traumatisant ou étrange des personnages est progressivement présenté au public, et diverses histoires secondaires accompagnent l’intrigue principale.
Lire aussi : Nine Perfect Strangers est la série la plus regardée d’AMAZON PRIME VIDEO !!
La série Nine Perfect Strangers d’amazon prime video se termine par un final structuré qui ferme tous les fronts ouverts, prouvant que la thérapie non conventionnelle de Tranquillum fonctionne. Tout le monde a changé pour le mieux, chaque personnage ayant évolué depuis le début.

Les Personnages de la série Amazon Prime video
L’un des points forts de la série est sa distribution et ses personnages. Presque tous les téléspectateurs aimeront l’un des 9 inconnus. Malheureusement, en raison de la courte durée de la série, certains des héros ont été lésés. Par exemple, Ben et Jessica se sont avérés être les maillons faibles de l’intrigue, étant donné leur faible temps d’écran, même s’ils avaient un rôle central au début. Cependant, la majorité des personnages sont bien écrits, ce qui est très fondamental pour la série. Frances et Tony se distinguent, et les performances de certains ajoutent une nouvelle dimension à leur développement, comme Masha et la famille Marconi.

Notre Verdict final
En finale, la série se concentre sur des thèmes tels que le pardon et le deuil. Bien qu’il y ait quelques gimmicks et quelques rebondissements prévisibles, la série se termine par un final satisfaisant. Il est un peu difficile d’avoir une saison 2 étant donné la fin, bien que la série se soit terminée sur une bonne note en se concentrant sur ce qui s’est réellement passé à la station.
Donc, si vous recherchez une courte série de mystère avec des personnages bien écrits, alors Nine Perfect Strangers mérite votre attention.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !