The Good Fight : Alan Cumming reprend son rôle d’Eli Gold dans la saison 6

L’acteur, qui a joué dans la série mère The Good Wife, apparaîtra dans deux épisodes de la série dérivée.
Nous l’avons attendu pendant cinq saisons et ça va enfin arriver : Alan Cumming reprendra le rôle d’Eli Gold – un personnage qu’il a incarné pendant sept saisons de The Good Wife – dans le spin-off The Good Fight, disponible en France sur Amazon Prime Vidéo. L’acteur, a signé pour apparaître dans deux épisodes de la sixième saison, qui est actuellement en production.
Lire aussi : La première image de Dark vador dans Obi-wan !
The Good Fight 6 : Comment Eli Gold va arriver
Eli Gold, qui a servi d’analyste de campagne, de chef de cabinet et de gestionnaire de crise pour Peter (Chris Noth), le mari d’Alicia, dans The Good Wife, reviendra dans le spin-off pour aider sa fille Marissa (Sarah Steele, qui est également apparue dans la série mère et qui est maintenant un membre régulier du casting de The Good Fight) à se lancer dans sa nouvelle carrière d’avocate.

Avant-premières de la sixième saison.
La nouvelle de l’arrivée imminente d’Eli arrive juste un jour après que nous ayons appris que le gagnant d’un Emmy André Braugher rejoindra le casting de la sixième saison de The Good Fight dans un rôle régulier. Le vétéran de Brooklyn Nine-Nine jouera le rôle de Ri’Chard Lane, un avocat showman et magicien des affaires contraint de choisir Liz (Audra McDonald) comme nouvelle partenaire.
Dans la sixième saison de The Good Fight, qui sera diffusée cet été sur Paramount+ et plus tard en France sur Amazon Prime Vidéo, Diane (Christine Baranski) est confrontée à un « sentiment de déjà vu et de malaise lorsqu’elle voit des situations auxquelles elle a déjà été confrontée, du droit de vote à l’agression de la guerre froide », peut-on lire dans le synopsis officiel. Pendant ce temps, les avocats de Reddick & Associates se demandent si la violence qu’ils voient autour d’eux n’est pas le signe d’une guerre civile imminente.
