No Way Home, acteurs précédents de Spiderman, Tom Holland.

Le lancement de remorque du nouveau film « Spider-Man : No Way Home« a provoqué un tollé parmi les fans de la trilogie Marvel, et a confirmé la présence de certains caractères. Néanmoins, des rumeurs de prétendus retours sur scène d’autres acteurs dans « Spider-Man : No Way Home » n’ont pas diminué et ont divisé le public entre ceux qui croient aux apparitions de personnages légendaires du passé et ceux qui sont sceptiques. Le film, qui, selon Holland, sera le dernier sous son contrat avec Marvel, promet une expérience cinématographique inoubliable, impliquant les spectateurs de la manière suivante effets spéciaux magnifiques e tours et détours capable de provoquer l’étonnement et nostalgie. Il convient donc d’envisager tous les acteurs des précédents Spider-Men qui seront de retour dans le nouveau film..
Willem Dafoe, Norman Osborn / Goblin
Le retour le plus attendu est sûrement celui du Lutinle méchant emblématique de la saga de Sam Raimi. La première fois Willem Dafoe portait l’armure des Gobelins dans le film « Spider-Man » publié en 2002. Dans le film, Dafoe joue le rôle du scientifique et riche entrepreneur Norman Osborn, père de Harryle site Le meilleur ami de Peter Parker. Les choses changent lorsque Norman, afin d’obtenir l’hégémonie industrielle, fait arrêter l’un de ses associés, le Dr Mendel Stromm, et parvient à mettre la main sur son… formule d’amélioration expérimentale. La situation devient hors de contrôle pour Osborn et les composé le produit chimique devient vert et lui explose au visage. Norman acquiert ainsi des capacités extraordinaires et sombre dans la folie, assumant l’identité secrète du Bouffon.
Dans la nouvelle bande-annonce officielle de « Spider-Man : No Way Home ». Goblin est également dans le film et il est soupçonné d’être l’un des principaux méchants, au moment où le film se termine. guide de la formation de Sinister Six de multivers.
Alfred Molina, Otto Octavius / Docteur Octopus
Un autre personnage dont la présence est confirmée dans « Spider-Man : No Way Home ». est le Docteur Octopusanciennement joué par Alfred Molina en « Spider-Man 2« le film qui est sorti en 2004. Otto Octavius est un savant fou qui réussit à inventer une armure composée de quatre longs tentacules mécaniques qu’il est capable de contrôler avec son esprit grâce aux radiations qu’il a reçues à la suite d’un accident ; cette invention lui a inspiré le nom de Octopus.Piovra« ).
Avec le Bouffon, le Docteur Octopus est considéré comme le plus grand ennemi de Spider-Man, et un retour glorieux sur la scène et, bien sûr, une nouvelle bataille entre le super-héros et le méchant est en préparation.
Jamie Foxx, Max Dillon / Electro
Principal antagoniste du film « The Amazing Spider-Man 2 : Le pouvoir d’Electro » è Jamie Foxx qui fera finalement son retour dans le nouveau film produit par Marvel. A confirmez-le Le premier était l’acteur lui-même en octobre 2020. Electrodont le vrai nom est Max Dillonétait un ingénieur électricien qui, à la suite d’une accident en tentant de réparer des câbles défectueux, il a subi une grave blessure. mutation qui l’a transformé en un source d’électricité vivante. Dans le film réalisé par Marc Webb, Electro se retrouve en tant que s’en prennent à Spider-Man ainsi qu’à Harry Osborn.qui – suite à la mort de son père – va rompre son amitié avec Peter Parker.
En plus d’être l’ennemi juré de Spider-Man, Electro est aussi un membre de l’organisation fondateur des Sinister Six et leader de la Les émissaires du malune équipe de super-méchants.
Thomas Haden Church, Flint Marko / Sandman
Membre des Quatre Terribles et le Sinister Sixle marchand de sable est l’antagoniste principal du film « Spider-Man 3« réalisé par Sam Raimi. Également connu sous le nom de Flint Marko et William « Bill » Baker, leMarchand de sable a derrière elle un histoire difficile qui a commencé avec leabandon par son père et continue avec des épisodes d’intimidation tout au long de son adolescence. Les événements turbulents vont le conduire vers la la route du crimejusqu’à ce qu’il soit attrapé par les forces de l’ordre et emprisonné dans la prison. Dans le troisième film de la saga de Raimi, Flint parvient à s’échapper et d’échapper à la police afin de revoir sa fille, qui est malade, et sa femme, mais au cours de la poursuite, il est contraint d’enjamber un mur d’enceinte. clôture au-delà duquel il y a un accélérateur de particules rotatif qui change radicalement la structure moléculaire de Marko en le transformant en sable.
La présence de Thomas Haden Church dans le rôle de Flint Marko dans la nouvelle « Spider-Man : No Way Home » a été confirmé et les fans sont impatients de voir un autre affrontement légendaire entre le méchant et Spider-Man.
Rhys Ifans, Curt Connors / Lizard
L’acteur Rhys Ifans assume le rôle de Dr Curt Connors dans le film « The Amazing Spider-Man« réalisé par Marc Webb et sorti en 2012. Le Dr Connors est un scientifique qui se consacre à l’expérimentation d’un… un sérum à base d’ADN de lézard. avec lequel il espère faire repousser son bras manquant. L’expérience semble initialement fonctionner, mais peu de temps après Connors commence à prendre les caractéristiques d’un lézard géant humanoïde et décide de se réfugier dans les égouts, à l’intérieur de son laboratoire. Après cet événement bizarre, Connors prendra le nom de Lézard (traduit par « lézard ») et deviendra l’impitoyable ennemi de Spider-Man..
Le dernier acteur à avoir été confirmé pour revenir dans le film Spider-Man : No Way Home est Rhys Ifans, qui reprendra bien sûr son masque de Lézard.

Je suis Jena-pierre, fan de cinéma Français et de séries TV. Je vous partage mes actualités et j’espère que cela vous plaira. Merci.