En résumé :
Dès le départ le tournage des Vacances des Anges 4 n’a pas été de tout repos
Dès le départ le tournage des Vacances des Anges 4 n’a pas été de tout repos, d’abord avec l’altercation entre Ricardo Pinto et son ex-femme Néhuda avec le maire de l’Île de la Réunion, ce qui a obligé la production à changer le lieu du tournage à la dernière minute, choisissant la destination de Saint-Domingue en République Dominicaine. C’est après la diffusion de l’émission qu’une nouvelle polémique éclate entre des candidates visant la production et certains candidats en particulier Sarah Fraisou et Raphaël Pépin.
Le jeudi 15 avril Angèle Salentino lance un live Instagram en compagnie de Rawell Saidi, Nathanya Sonia et Céline Morel, les quatre jeunes femmes dénoncent l’acharnement qu’elles ont subi et lance un hashtag #BoycottlesAnges qui à été repris par des millier d’internautes sur Twitter. Les retomber a tout de suite été ressenti au sein de la chaîne NRJ12, en effet les audiences ont baissé à 160 000 téléspectateurs, ce n’est que 1,1% de l’ensemble du publique.
Les allégations émises par les jeunes femmes sont très graves et ont choqué les téléspectateurs. Elles dénoncent ici de l’harcèlement moral, et physique, des insultes et des coups qu’elles auraient subis de la part de certain candidat possédant déjà des antécédents à ce sujet, puis de la part de la production également qui n’a montré aucun soutien à leur égard, au contraire !
Elles dénoncent le cercle vicieux de la production …
“Ils ont essayé de me faire passer pour une folle et une alcoolique !”
Elles dénoncent le cercle vicieux que la production met en place dans chaque saison c’est-à-dire qu’il faut qu’il y ait des bourreaux, une victime et une personne qui défend les plus faibles, c’est leur moyen de faire de l’audience sans penser aux conséquences qu’il y a par la suite.
Lorsque Angèle a pris la parole sur les réseaux la première fois tous les candidats du programme et la production s’était mise d’accord sur une seule version, qu’au moment de l’altercation entre elle et Raphaël elle a été mis à l’isolement car sois disant elle était alcoolisée et ne savait plus ce qu’elle faisait. Ce qui est complètement faux défend la jeune, Nathanya intervient en confirmant que c’est bien la tactique de la production de les faire passer pour des menteuses, “ Quand j’ai essayé de dénoncer cet acharnement, tous les candidats se sont mit d’accord pour dire que j’étais une mythomane et une folle” confie la jeune femme.
Drogue, violence et prostitution
Sur le plateau de l’émission Touche pas à mon Poste Angèle à déclaré avoir subi de la violence de la part de Raphaël Pépin qui avait attaqué la jeune femme en lui jetant des produits ménager au visage, c’est autant plus choquant lorsqu’on sait que la production à laissé faire et n’est pas intervenu ne serait-ce que pour arrêter Raphaël. Accompagnée de Rania et Nathanya les jeunes femmes ont déclaré que pendant le tournage il y a de la drogue qui tourne et c’est parfois la production elle-même qui les fournit. En plus de ces révélations elles dévoilent que la télé réalité cache un réseaux de prostitution, certaine personne de la production proposerait à des candidates de se faire plus d’argent en les mettant en contact avec des proxénètes, un ancien membre de la production confirme leur version.
Ce ne sont certes pas les premières victimes de cette production abusive rappelons le Aurélie Preston était elle aussi victime d’acharnement sur le tournage des Anges 8, mais malheureusement sa voix n’a pas été suffisamment prise en compte à ce moment-la, elle donne de ses nouvelles dans une Story Snapchat après de longue période d’absence.
Malgré toutes ces révélations la chaîne n’a pas présenté ses excuses et les quatre candidates concernés sont déterminés à aller jusqu’au bout de leur poursuite judiciaire.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !