Le neuvième volet de la franchise cinématographique sortira dans les cinémas tchèques le 17 juin. The Fast and Furious propose des scènes d’action et des cascades encore plus incroyables dans chaque nouvel épisode. C’est pourquoi c’est le moment de revenir sur les moments les plus fous de la série.
En résumé :
Vol de train
Au début du cinquième épisode, Brian (Paul Walker) et Dom (Vin Diesel) tentent de voler des voitures de luxe qui ont été saisies par la DEA. Comme d’habitude, le hold-up se déroule avec style : ils sautent dans le train depuis leur voiture. Finalement, avec une seule voiture, ils sautent d’une grande falaise et tombent dans l’eau.
La libération de Dom
Dom a été capturé et Brian veut le sauver. Apparemment, être transporté dans un bus de prison est une grande opportunité pour Brian. Il prend la voiture de Dom, rattrape le bus, le dépasse et s’arrête. Le bus se retourne alors, fait demi-tour et heurte le sol. Heureusement pour Brian et Dom, personne n’a été blessé dans cette cascade.
S’échapper avec le coffre-fort
À la fin du cinquième épisode, il y a une autre cascade folle: le vol d’un coffre-fort qui échappe à la police. Brian et Dom attachent le coffre à leur voiture, l’arrachent du mur et le traînent à travers Rio de Janeiro. Alors que la police les poursuit, le coffre-fort détruit tout sur son passage. Il est intéressant de noter que le véritable coffre-fort a été utilisé pour certaines scènes et que peu de CGI ont été nécessaires.
Le tank de Shaw
Dans le sixième épisode, l’équipe de Dom tente d’infiltrer le covoiturage du méchant Owen Shaw (Luke Evans). Mais il a une arme secrète dans sa manche que même Dom n’avait pas prévu. Bien que Shaw veuille détruire les voitures de ses ennemis, comme d’habitude, ce sont les voitures et les ponts qui passent qui finissent par être les pires.
Dom s’interpose pour sauver Letta
La fin de la poursuite précédente est considérée par beaucoup comme la plus folle. À l’intérieur du réservoir se trouve Letty (Michelle Rodriguez), que Dom décide de sauver. Malheureusement, le char se trouve de l’autre côté de la route, avec un grand espace entre eux. Letty grimpe sur le toit et au moment où le char s’écrase, elle est éjectée au-dessus du gouffre. Mais entre-temps, Dom a rattrapé son retard, a sauté par-dessus le gouffre, a rattrapé Letty et a atterri de l’autre côté de la route.
Sauter d’un gratte-ciel à l’autre
Ce moment de Fast and Furious 7, je pense que nous le connaissons tous. Brian et Dom veulent s’échapper, en voiture, bien sûr. Malheureusement, ils sont dans l’un des plus grands gratte-ciel d’Abu Dhabi. Apparemment, la seule option est de passer par la fenêtre et de voler vers un autre gratte-ciel à proximité. Au deuxième gratte-ciel, Dom découvre que les freins ne fonctionnent pas et s’envole vers un troisième. Là, ils parviennent à sauter de la voiture et à se sauver.
Le parachutisme en voiture
Le septième épisode présente également un saut en parachute. Mais ils décident de sauter avec leurs voitures. Du moins, la plupart d’entre eux le font. Roman (Tyrese Gibson) n’est pas très enthousiaste à cette idée et veut rester dans l’avion. Mais son partenaire Tej (Ludacris) n’attendait que ça et a mis au point un plan pour le mettre à terre.
Voitures télécommandées
Il y a encore beaucoup de moments de folie dans le huitième épisode. L’un d’eux est la responsabilité de la méchante Cipher (Charlize Theron), qui veut arrêter l’équipe locale et son convoi. Elle utilise alors d’autres voitures qu’elle peut contrôler à distance pour le faire. Cela crée un chaos absolu à Manhattan, dans lequel un tas de voitures sont détruites.
Hobbs dévie la torpille avec ses propres mains.
La poursuite qui a lieu entre les voitures sur la glace et le sous-marin sous la glace est à elle seule assez folle. Mais lorsqu’un sous-marin tire une torpille sur le groupe, Luke Hobbs (Dwayne Johnson) se penche hors de la voiture et redirige la torpille à mains nues, touchant la jeep d’un des méchants.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !