Spider-Man No Way Home : Un lien entre le film Venom et Spider-Man ?

Spider-Man  No Way Home : Un lien entre le film Venom et Spider-Man ?

Spider-Man No Way Home : Que révèle la Scène avec le générique de Spider-Man ?

La scène avec le générique Spider-Man : No Way Home soulève de nombreuses questions parmi les observateurs. La scène du milieu du film montre au public quelque chose que l’on ne voit pas souvent dans les films avec L’univers cinématographique de Marvel.

Cette scène on voit un mi-titres de quelque chose de communément fait, comme les films avec MCU. Montre au public quelque chose qui lui donne un indice sur ce qu’il peut attendre du prochain film. 

Spider-Man : No Way Home explication de la scène du crédit central

Dans la scène au milieu du générique de Spider-Man No Way Home, nous voyons Eddie Brock, joué par Tom Hardy, et Venom ensemble dans un bar au Mexique. Le serveur dit quelque chose à Eddie qui le laisse perplexe.

Le serveur raconte à Eddie en disant qu’il était un milliardaire qui se déplaçait dans un costume de fer blanc. Eddie parle aussi de Thanos en le qualifiant d’homme violet qui avait une prédilection pour les pierres.

Explication de la scène avec le générique de
Le Docteur Strange jette son sort. (Source : Marvel Studios)

Après avoir écouté tout ce que le barman avait à lui dire, Eddie décide qu’il ira à New York pour échanger avec Spider-Man. Mais cela ne se produit pas, comme dans la scène suivante. Eddie et Venom reviennent pour revisiter leur propre ligne temporelle.

Lire aussi =>  L'événement de Disney a présenté She-Hulk et une nouvelle addition au monde de Star Wars.

Mais avant de partir, le symbiote lui-même laisse une partie sur la table. Il est donc possible qu’il y ait maintenant deux versions de Venom qui ont existé dans l’univers du MCU, l’autre étant Eddie Brock de l’univers Sony.

A lire aussi

Quel est le lien entre la scène du générique de Spider-Man No Way Home et Venom : Let There Be Carnage ?

Eddie passe à l’univers MCU, on peut comprendre le lien entre la scène du générique du milieu et le générique de fin, avec les deux film, Venom : Let There Be Carnage et Spider-Man : No Way Home 

Dans Venom : Let There Be Carnage, dans la scène du générique de fin, on voit Eddie regarder J. Jonah Jameson qui annonce des informations sur Spider-Man. Cela nous rassure sur le fait que c’est le même moment que Spider-Man No Way Home.

Dr Stange lance un sort pour que tout le monde oublie l’identité de Peter Parker en tant que Spider-Man, les choses ne vont pas bien tourner. Il parvient à arrêter les insectes, mais certains méchants interviennent également à travers la faille. Ces méchants d’autres mondes savent que Peter Parker est Spider-Man.

Explication de la scène avec le générique de
Venom et Spidey ensemble dans le prochain film ? (Source : Sony Pictures)

Nous n’avons aucune idée de la raison pour laquelle Eddie apparaît dans la scène, car il n’avait aucune idée de qui était Peter Parker, si ce n’est les changements de Spider-Man à New York. Il est peut-être vrai que Venom a connaissance d’un essaim de 80 milliards d’années-lumière à travers tous les univers. Cette connaissance de la ruche lui donne l’information que Peter Parker est Spider-Man. De cette façon, Eddie a aussi été attiré dans le MCU à cause du sort.

Lire aussi =>  L'uniforme noir de Spider-Man dans le film No Way Home est mystique !

Verrons-nous Venom et Spider-Man ensemble dans le prochain film ?

La scène avec le générique Spider-Man No Way Home. apporte des nouvelles excitantes pour les fans qui ont toujours voulu voir Spider-Man et Venom de nouveau ensemble dans le film après Spider-Man 3. Nous n’avons pas de détails confirmés, mais nous nous rapprochons un peu plus de nos attentes.

La seule chose qui va inquiéter beaucoup de gens est que, comme les deux univers sont séparés, il y aura plusieurs autres crossovers si Venom intervient. En raison de l’immense popularité de Tom Hardy, nous pourrions même voir Venom jouer un rôle important dans le MCU. Ça permettrait aussi de passer à l’étude du Spider-Man noir.

Notez cette actualité :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *