En résumé :
Spider-Man No Way Home : Une nouvelle aventure pour la saga Marvel !
Spider-Man : No Way Home est le troisième chapitre de la saga Marvel avec Tom Holland dans le rôle principal. Ce film était certainement l’un des plus attendus, notamment en raison du retour de personnages historiques de l’univers de Spider-Man. L’un d’entre eux est Doc Ock joué par Alfred Molina qui revient dans la franchise 17 ans après sa première apparition. Molina a joué le rôle du scientifique maléfique en 2004 et a été acclamé par le public. Dans une interview vidéo, Molina a expliqué ses motivations pour reprendre le rôle du scientifique maléfique. Doc Ock même s’il ne se sentait pas complètement sûr de ce choix.
Le retour d’Alfred Molina dans Spider-Man : No Way Home
L’acteur de 68 ans, Alfred Molina, s’est ouvert sur son retour dans un film Spider Man lors d’une interview avant la sortie du film. Il avait de nombreux doutes lorsque la proposition est arrivée. Le principal problème qui le retenait au départ était son âge. Molina avait peur d’avoir trop vieilli pour participer au film. En effet, 17 ans se sont écoulés depuis que Sam Raimi l’a choisi pour le rôle de « La Star » en 2004. Le tournant qui l’a amené à changer d’avis est venu d’une réflexion particulière sur le développement technologique des vingt dernières années. La technologie, dans quelque domaine que ce soit, a fait de grands progrès ces vingt dernières années, même et surtout dans le monde du cinéma, il n’y aurait donc aucun problème à la rajeunir.
A lire aussi
- No Way Home, acteurs précédents de Spiderman, Tom Holland.
- Spiderman : No Way Home trailer, casting de Spiderman : No Way Home
- Siper-Man No Way Home : Tobey Maguire et Andrew Garfield joueront dans le film !
- Spider-Man : No Way Home : la nouvelle bande annonce
Voici les déclaration d’Alfred Molina sur son retour dans Spider-Man : No Way Home
« Lorsque l’idée a été suggérée pour la première fois, ma première pensée a été de dire « Attendez ». J’ai dix-sept ans de plus. J’ai des mentons, j’ai des rides, vous savez. Je veux dire, que vont-ils faire ? Et puis, bien sûr, vous réalisez soudain, « Attendez une minute, ils ont la technologie ». Ce ne sera pas un problème. »
L’acteur poursuit en disant à quel point il est agréable de jouer un méchant de bande dessinée, non pas tant à cause du personnage lui-même, mais à cause de ce que tous les méchants ont en commun d’être des méchants.
« Un accident se produit ou une terrible tragédie, et cela les transforme. Et c’est ce qui les rend très interprétables. Il y a une certaine profondeur en eux. Et c’est ce qui les rend si intéressants. »
L’intrigue et le casting de Spider-Man : No Way Home
L’intrigue de Spider-Man : No Way Home tourne essentiellement autour d’un sort lancé par Doctor Strange, joué par Benedict Cumberbatch, qui permet à tous les méchants des différents univers de Spider-Man de se réunir. Dans ce film, en plus du Doc Ock mentionné plus haut, nous trouverons le Bouffon Vert joué par Willem Dafoe, le marchand de sable par Église Thomas Hayden, Lézard joué par Rhys Ifans et Electro joué par Jamie Foxx.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !