Obi-Wan Kenobi : Des scènes de sabres lasers !
Nous n’avons pas d’informations concernant l’intrigue de la série Obi-Wan Kenobi. Mis à part que l’histoire se déroule 10 ans après La Revanche des Sith…
Ewan McGregor a révélé dans une nouvelle interview, un aspect très surprenant de l’entraînement intense du combat au sabre laser qui se déroule depuis des mois. Il explique que chaque session d’entraînement durait deux heures et demie, en plus de l’entraînement de combat au sabre laser. Il ajoute aussi qu’ il y avait un entraînement au combat à mains nues. On dirait qu’Obi-Wan Kenobi va se battre au sabre laser avec quelqu’un ! Serai-ce avec Dark Vador ? C’est possible, car Kathleen Kennedy a annoncé une suite pour La Revanche des Sith, mais ça pourrait aussi être quelqu’un d’autre. À cette époque de l’univers, il y avait aussi des inquisiteurs Sith dans la galaxie, qui traquaient les survivants des Jedi. Bien évidemment, l’acteur n’a rien révélé de l’intrigue, vous allez donc devoir patienter…
L’acteur a d’ailleurs légèrement critiqué les préquelles, qui lui ont été imposées par George Lucas. Le créateur de Star Wars a de de plus en plus utilisé l’écran bleu et les effets informatiques, jusqu’à ce que La vengeance des Sith ait totalement renoncé aux effets de réels.
McGregor dit « Dans La Revanche des Sith, les décors et arrière-plans ont été pratiquement tous remplacés par des écrans bleus. Après 3 ou 4 mois à faire cela, cela devient très ennuyeux… D’autant plus que les scènes sont… Je ne veux pas être impoli, mais….. pas Shakespeare. Il n’y a aucun moyen d’entamer un dialogue qui puisse vous satisfaire d’une manière ou d’une autre, car il n’y a pas d’environnement. C’était très difficile. »
Il ajoute qu’avec la série ce ne sera pas le cas, car elle est inspirée de la technologie Stagecraft créée par Industrial Light & Magic pour Le Mandalorien, qui est de plus en plus utilisé notamment par Hollywood. McGregor pense que cela rendra tout ce qui se passe sur le plateau bien plus réel pour lui.
Obi-Wan Kenobi est censé comporter 6 épisodes.
Source Images : Youtube
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !