En résumé :
Narcos : une saison 3 très mouvementé !
Les deux dernières saisons de Narcos actuellement disponible sur Netflix, étaient basées sur une histoire similaire et constituaient l’une des séries les plus intrigantes dans le domaine. L’intrigue tourne autour de trois cartels qui vend de la drogue ensemble, cette pratique est très risqué et illégal. Ce qu’ils les amènent avoir des contact des deux côtés de la frontière afin de faciliter la réception de drogues. Comme toutes entreprises, elle a connu des haut et des bas mais cela a crée une tension entre ses trois hommes, qui finissent pas s’entretuer.
Résumé de la saison 3 Narcos

Le faite que le commerce de la drogue soit illégale, ce qui fait qu’il est plus difficile pour les trafiquants de risquer leur vie pour livrer la drogue au consommateur final. La saison 3 de Narcos montre spécifiquement ce qu’elle voyait des cartels de la drogue et de leurs opérations méticuleusement préparé pour le jour J. Le Commerce de la drogue a très vite dégénéré entre ses trois cartel, ce qui a créé un affront sans relâche et des rivalités. Une des raisons possibles de la rupture de la relation commerciale est que le Sinaloa dispose de beaucoup de ressources humaines, mais cela ne signifie pas qu’il y a un grand nombre d’entreprises sur place. Entreprise ce n’est pas fructueux pour eux car la région n’a pas de zone frontalière, ce qui fait que les gens paient de grosses sommes d’argent sous forme de taxes pour obtenir des médicaments.Cela semble être la principale raison pour laquelle le gouffre du conflit commence à s’infiltrer entre les deux cartels, ce qui commence à changer le paysage de part et d’autre ; les résultats eux-mêmes seraient sans aucun doute fatals s’ils n’étaient pas arrêtés au plus vite.
Tous deux pensent que l’autre s’immisce dans ses affaires, mais nous savons que ce n’est pas si clair, c’est davantage le contexte qui fait tout le tableau.Sur Juárez, Víctor Tapia, connu comme policier, est à la recherche d’une fille nommée Teresa.Il se met à la recherche de Teresa après que sa tante a déposé une plainte pour disparition.
Un incident similaire se produit depuis quelque temps à Juárez. Lorsque des jeunes femmes de l’âge de Teresa sont retrouvées mortes, la police soupçonne qu’il s’agit de l’œuvre de tueurs en série et commence à croire que quelque chose de similaire va également arriver à Teresa. Plus tard, au Mexique, nous apprenons que le professeur Carlos Hank González est l’une des personnes les plus influentes du Mexique et qu’il prévoit d’étendre son métier à Juárez prochainement.Armando, qui a toujours voulu étendre sa portée commerciale, tue son partenaire Aguilar et établie contact direct avec Hank car c’est l’homme qui a la plupart du pouvoir dans tout le Mexique, et travailler avec lui ouvrirait la porte à un accès complet au libre-échange dans toute la ville.
La guerre c’est-elle terminée ?
Oui, la guerre entre Sinaloa et Tijuana s’est terminée par la mort d’Azul. Mais les conflit sont loins d’être terminés.

Amado est-il mort ?
Bien que les créateurs de la série n’aient pas clairement montré qu’Amado est vivant ou mort.
Le générique de fin de la série, où l’on voit Marta marcher de la plage chilienne au village d’Amado.
Dans la même villa, nous avons vu deux verres de vin sur le piano, ce qui signifie qu’un verre était pour Marta et l’autre pour Amado, ce qui indique qu’Amado en vie.
Bien que si vous suivez la série depuis longtemps et avez vu l’épisode précédent, vous pourriez agir comme si tout ceci était un drame complet qui s’est produit, ce qui a ensuite amené les fédéraux mexicains à confirmer que le corps était celui d’Amado, puis ils l’ont obtenu. Il a disparu.
Victor est-il mort ?

Oui, Victor est assassiné par son vieil ami Rogelio. La scène se déroule lorsque Victor devient un informateur de la DEA après avoir effectué un test ADN sur un échantillon appartenant à un tueur en série.
Victor c’est mis en danger en transmettant des informations importantes qui on aboutis à des arrestations et à des saisies d’argent et de drogue, suite a cela toutes le monde c’est retourné contre lui.
Y-il a eu d’autres victimes et d’autres tueurs en séries ?
On apprend également dans cette saison 3 de Narcos, qu’il y’a beaucoup de femmes mortellement enterrées et que plusieurs meurtres éclate, ce qui prouve qu’il n’y a pas qu’un seul tueur en série dans les parages.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !