En résumé :
Eternals
Eternals est l’un des films Marvel les plus attendus de l’année. Nous n’avons pas encore vu la première, mais un grand nombre de personnes aux États-Unis ont déjà vu ce film. Parmi eux, bien sûr, les journalistes. Quelles sont les premières perceptions ? Comment se comporte Eternals avec le public jusqu’à présent, quelles sont les premières impressions véhiculées par les critiques, et combien peut-il rapporter le week-end d’ouverture ?
Les Eternels sont apparus pour la première fois en 1976 dans une bande dessinée de Jack Kirby. En gros, ils sont censés être des supernaturels immortels qui protègent le monde de manière indépendante depuis des siècles. Le film traite ensuite de l’histoire où ils sont censés se regrouper et fonctionner comme une nouvelle équipe. Ce faisant, il s’agit également d’un film de la quatrième phase, encore à ouvrir, du Marvel Cinematic Universe. Vous pouvez sentir à partir de là que Eternals est destiné à être un film colossal. C’est censé être un blockbuster Marvel de deux heures et demie.
Finance : Combien a coûté Eternals et quelles sont les prévisions pour son week-end d’ouverture en Amérique du Nord ?
Cette adaptation de la bande dessinée a probablement coûté environ 200 millions de dollars. En attendant, il est plus que possible que le film gagne de l’argent assez rapidement et ne soit pas un flop. Après tout, il s’agit d’une pièce très attendue de l’univers Marvel qui, selon Bloomberg.com, pourrait être le quatrième film en termes de fréquentation lors de son week-end d’ouverture en Amérique du Nord. La raison, La raison pour laquelle bloomberg.com estime cette position est que Disney prévoirait des recettes de 75 millions de dollars pour le week-end d’ouverture.
Les premiers retours positifs des critiques
Il ne s’agit pas d’un film Marvel typique, mais il contient des éléments légèrement expérimentaux. Même selon le patron de Marvel, Kevin Feige, c’était censé être la meilleure proposition qu’il ait jamais reçue. L’expérimentation d’une certaine boîte de comics Marvel a été un succès selon certains critiques. La réalisatrice oscarisée Chloé Zhao récolte des éloges sous cet angle. Eternals semble donc être un film capable de sortir un peu de la boîte Marvel. Les critiques ont également salué les images du film. Pour faire simple, on peut dire qu’Eternals a un style distinctif, ce qui plaît aux journalistes de cinéma. En revanche, force est de constater que tout le monde n’est pas d’accord.
Bande annonce officiel
Lire aussi sur l’actualité cinématographique
- Combien de scènes post-crédit y a-t-il dans Eternals ?
- Narcos Mexique saison 3 Netflix : date de sortie, intrigue et casting
- Dates de sortie des films de la phase 4 de Marvel
Les premiers retours négatifs des critiques
Jusqu’à présent, les critiques ont tendance à se concentrer sur le dernier quart d’heure du film. Le youtuber tchèque Toren, qui s’intéresse au cinéma contemporain, explique dans l’une de ses récentes vidéos d’actualité (Novelty Mix : Eternals doesn’t like it, Brenden Fraser in Batgirl or more Anakin Skywalker in Star Wars) que plusieurs critiques de différents magazines n’ont pas été très favorables à cette partie du film. De l’avis général, le climax semble contenir un certain pathos numérique. Jusqu’à présent, le film a également obtenu une note plutôt désagréable sur rottentomatoes.com, où il n’obtient que 56 %. Eternals – Mélodrame de super-héros ennuyeux.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !