En résumé :
Moon Knight : Un nouveau clip nous montre le coté obscure de la série !
Moon Knight sera-t-il la série qui donnera une tournure d’horreur au MCU ? Un nouveau clip intéressant montrant le personnage principal joué par Oscar Isaac aux prises avec une hallucination plutôt inquiétante ne laisse pas supposer le contraire. Regardez la vidéo ci-dessous, montrant le thème abordé en attendant le lancement de la série sur Disney+ le 30 mars prochain.
Lire aussi : Moon knight nouvelle séquences annoncés !
L’histoire de Moon Knight
Moon Knight, la première série Marvel de 2022 sur Disney+ (Ms. Marvel et She-Hulk suivront), raconte en 6 épisodes l’histoire de Steven Grant, un paisible employé de boutique de souvenirs qui est frappé par des trous de mémoire et des souvenirs d’une autre vie. Steven découvre qu’il souffre de troubles dissociatifs de l’identité et partage son corps avec le mercenaire Marc Spector. Alors que les ennemis de Steven/Marc se rapprochent, les deux hommes doivent enquêter sur leurs identités complexes pour percer un mystère mortel parmi les puissants dieux de l’Égypte ancienne et moderne.
Le thème de la santé mentale au cœur de la nouvelle série Marvel
La série a donné aux auteurs, dirigés par Jeremy Slater, l’occasion de réfléchir au sujet sensible et intéressant de la santé mentale. En fait, la santé mentale de Steven sera le point central : les téléspectateurs verront le personnage d’Isaac lutter pour combler les lacunes de ses souvenirs alors qu’il a des visions et rencontre les ennemis inquiétants de Marc. Dans le clip, on voit Steven terrifié alors qu’il aperçoit au loin une silhouette menaçante qui s’approche de lui dans un ascenseur. Cependant, à mesure que la silhouette s’approche, Steven voit qu’il s’agit seulement d’une vieille femme. Dans les dernières secondes, cependant, il se retrouve face à face avec ce monstre qui semble avoir l’apparence d’une Faucheuse.
À en juger par les premières images, les clips et la bande-annonce, Moon Knight – qui met également en scène Ethan Kawke dans le rôle de l’antagoniste, le méchant de l’histoire appelé Arthur Harrow – ressemble à un produit très sombre, teinté d’horreur, avec des atmosphères très différentes de celles auxquelles nous sommes habitués de la part de Marvel. La curiosité est vraiment grande, nous ne pouvons donc qu’attendre avec impatience le 30 mars.
Le Clip :
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !