En résumé :
La nouvelle série d’événements Moon knight est attendue sur Disney+ à partir du 30 mars.
En prévision de ses débuts sur Disney+ le 30 mars, la nouvelle série événement Moon Knight est de retour dans une featurette vidéo publiée par Marvel Entertainment via ses canaux sociaux. Le clip nous montre non seulement de nouveaux aperçus de la lutte de Steven Grant contre les effets de son trouble dissociatif de l’identité, mais offre également un aperçu des coulisses de la série grâce à des entretiens avec les acteurs et les producteurs.
Moon Knight : L’intrigue de la nouvelle série Marvel
Dernier ajout au Marvel Cinematic Universe et première série Marvel de Disney+ pour cette année 2022 (Ms. Marvel et She-Hulk suivront), Moon Knight raconte en 6 épisodes l’histoire de Steven Grant, un paisible vendeur de souvenirs qui est frappé par des trous de mémoire et des souvenirs d’une autre vie. Steven découvre qu’il souffre de troubles dissociatifs de l’identité et partage son corps avec le mercenaire Marc Spector. Alors que les ennemis de Steven/Marc se rapprochent, les deux hommes doivent enquêter sur leurs identités complexes alors qu’ils se lancent dans un mystère mortel parmi les puissants dieux de l’Égypte ancienne et moderne. Ethan Hawke joue aux côtés d’Oscar Isaac le rôle d’Arthur Harrow, le méchant de l’histoire, un fanatique religieux et leader d’un culte associé au dieu Ammit qui voit Moon Knight comme un obstacle à sa « guérison du monde » et encourage Spector à embrasser sa noirceur intérieure.
Lire aussi : The good fight saison 6
Déclarations :
« Ce qui est amusant avec Moon Knight, c’est qu’on nous présente un nouveau super-héros dans un nouveau monde », dit Hawke. Isaac ajoute : « C’est une étude de caractère sincère et digne d’intérêt. Notre travail consistait à nous concentrer sur les aspects les plus dramatiques et, en fin de compte, à prendre l’aspect de la santé mentale incroyablement au sérieux. » Pour le réalisateur Mohamed Diab, « Nous apprenons à connaître Steven, puis nous apprenons à connaître Marc. Et ils sont la même personne. » « C’est comme si Fight Club rencontrait Indiana Jones », note plutôt May Calamawy, qui joue dans la série le rôle de Layla El-Faouly, une femme du passé de Spector. « Chaque aspect de ce spectacle a une dualité. Nous avons changé le paradigme », ajoute M. Hawke. « Pour moi, l’aspect vraiment excitant est que c’est complètement imprévisible », conclut Isaac.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !