En résumé :
Netflix annonce la création de la série Bridgerton sur la reine Charlotte dans sa jeunesse.
Bridgerton aura un spin-off. Le renouvellement pour le troisième et le quatrième saison pour la série qui a connu un énorme succès avec sa première et sa deuxième saison, dont la première a eu lieu en mars 2022.
Le géant du streaming et Shondaland ont annoncé le projet d’une toute nouvelle série limitée basée sur les origines de la reine Charlottele personnage réel qui, dans Bridgerton a été mis en scène, dans une version fictive, par l’actrice Golda Rosheuvel.
La série dérivée sur la jeunesse de la Reine Charlotte, qui n’a pas encore de titre, se concentrera sur le… son ascension vers la royauté et sa vie amoureuse. Dans la série Bridgerton nous la voyons se battre avec son mari, Le roi George III (James Fleet), atteint d’une maladie qui le rend incapable de gouverner son royaume.
continuer à lire après l’annonce
La reine Charlotte ne sera pas la seule vedette de la série. Le spin-off de Bridgerton racontera également des histoires sur la jeunesse de Violet Bridgerton (Ruth Gemmell) et Lady Danbury (Adjoa Andoh).
Shonda Rhimes elle-même écrira la mini-série et en sera la productrice exécutive, aux côtés de Betsy Beers e Tom Verica qui a également réalisé le film.
Pour l’instant, on ne sait pas titre officiel de la sériequi sera révélé à une date ultérieure, ainsi que d’autres détails sur le projet.
L’intrigue du spin-off de Bridgerton, de quoi s’agit-il ?
Ce site préquelle à l’univers de Bridgerton se concentre sur l’ascension de la reine Charlotte vers le pouvoir et la gloire. La série raconte comment le mariage de la jeune reine avec le roi George a été à l’origine d’une grande histoire d’amour et d’un changement social qui a donné naissance au monde de la haute société de Bridgerton.
Les acteurs et les personnages du spin-off de Bridgerton
Le 30 mars 2022, Netflix a annoncé le casting officiel de la mini-série préquelle de Bridgerton sur le Queen Charlotte.
En savoir plus sur la série Bridgerton !
Golda Rosheuval (Reine Charlotte), Adjoa Andoh (Lady Agatha Danbury) et Ruth Gemmell (Lady Violet Bridgerton) reprennent leurs rôles de Bridgerton également dans la mini-série dérivée.
A côté d’elles, de nouvelles actrices font leur entrée dans le monde Bridgerton.
Inde Amarteifio (Ligne de service) est le La reine Charlotte en tant que jeune fillePromise contre sa volonté au mystérieux roi d’Angleterre, la jeune fille arrive à Londres où elle se rend vite compte qu’elle ne correspond pas exactement aux attentes de la famille royale. En apprenant à comprendre la dynamique du palais, de la haute société et de son imprévisible mari, elle devient progressivement l’une des souveraines les plus inoubliables d’Europe.
Michelle Fairley (Gangs of London, Game of Thrones) joue le Princesse AugustaDéterminée à maintenir le pouvoir de sa famille, la princesse veuve fait l’impossible pour assurer la transmission de la monarchie à son fils, à une époque de changement et de modernisation pour l’Angleterre.
Corey Mylchreest (Marchand de sable) est le le jeune roi GeorgeCharmant, charismatique et quelque peu mystérieux, George s’est toujours plié aux règles imposées par la couronne… jusqu’à ce que la nécessité de partager un espace et un lit avec sa nouvelle épouse l’oblige à affronter ses peurs.
Arsema Thomas (qui fait ses débuts à la télévision) joue le rôle de la la jeune Lady Agatha DanburySoumise à son mari beaucoup plus âgé, Agatha profite de l’arrivée de Charlotte à Londres pour se faire une place dans la société. Fine connaisseuse du paysage social alors fragmenté et des équilibres conjugaux complexes, Agatha devient un phare pour la nouvelle reine, tout en parvenant à trouver sa voix et à étendre son pouvoir pour devenir la légendaire Lady Danbury que nous connaissons à Bridgerton.
Compléter le casting : Sam Clemmett (Harry Potter et la malédiction de l’héritier) dans le rôle du jeune Brimsley, Richard Cunningham (The Witcher) comme Lord Bute, Tunji Kasim (Nancy Drew) qui joue le rôle d’Adolphus, Rob Maloney (Responsabilité civile) comme médecin de la cour, Cyril Nri (Concombre) qui joue le rôle de Lord Danbury et enfin Hugh Sachs (Bridgerton(saisons 1 et 2) en tant que Brimsley (à l’âge adulte).
Date de sortie du spin-off de Bridgerton
La première lecture du script et l’annonce officielle du casting ont eu lieu le 30 mars 2022, cinq jours avant le début de la deuxième saison de Bridgerton en streaming sur Netflix. Comme le tournage n’a pas encore commencé, il est peu probable que le spin-off débute avant 2023, mais nous attendons les détails de Netflix.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !