Comment se termine la dernière saison de On My Block ?

Comment se termine la dernière saison de On My Block ?

La fin de la série On My Block ?

Comment se termine On My Block ? La saga bien-aimée des cinq amis de Freeridge touche à sa fin. Après quatre saisons et 38 épisodes, les aventures de On My Block s’achèvent. Voici tout ce qui se passe dans le final de la série intitulé « Chapitre final ».

AVERTISSEMENT

Ce qui suit est l’explication complète du quatrième et dernier épisode de la saison de On My Block et comprend des spoilers majeurs sur tout ce qui se passe. Si vous n’avez pas fini de regarder la quatrième saison ou si vous ne voulez pas gâcher les surprises, nous vous conseillons de ne pas poursuivre votre lecture. Si vous voulez savoir comment se termine On My Block, vous pouvez lire l’histoire complète ici.

Explication du dernier épisode

Le dernier épisode de On My Block s’ouvre sur la décision de Monse de renouer avec le souvenir de sa mère. Relisant son manuscrit au lieu de se préparer pour le bal, Monse se rend compte que sa mère a déformé la vérité et a fini par raconter une histoire sur le père de Monse qui n’est pas vraie. La jeune fille se rend compte que sa mère était une contradiction vivante et que, bien qu’elle n’ait jamais voulu faire de mal aux gens qui l’entouraient, c’est ce qu’elle a fait. Monse demande à son père et à Brian de se réconcilier et de former une famille pour honorer la mémoire de sa mère.
on my block

Lire aussi =>  Bridgerton : Kate Sharma et Edwina reviendront-elles dans la saison 3 ? Que savons-nous

 

Brian et son père sont d’accord, mais étant les parents qu’ils sont, ils ne lui permettent pas de rester à la maison le soir de son dernier bal. Peu importe que César n’ait pas accepté sa proposition : il n’est pas nécessaire de partir avec quelqu’un pour s’amuser. Pendant que Ruby a un incident avec ses sourcils, Jamal va voir Abuelita. Il avoue à Abuelita qu’il ne se retrouve plus dans la personne qu’il est devenu : sa façon d’être lui manque.

Lire aussi : On My Block saison 4 arrive sur Netflix : interview des acteurs !

 

L’explication du finale

La grand-mère de Ruby le réconforte : il trouvera son chemin en cours de route, car c’est le voyage qui compte. Entre-temps, Jamal a reçu la visite de Chivo, qui s’est présenté chez lui avec le mythique gnome qui veut rester avec lui. Il n’est pas la personne qui le suit.

Pendant ce temps, César est chez lui en train de nouer sa cravate : les souvenirs d’Oscar, le frère mort dans ses bras lors d’une embuscade, prennent le dessus et César lui promet qu’il deviendra quelqu’un en son honneur.

Au bal dont le thème est « Les nuits des Illuminati », Ruby gagne le titre de roi du bal mais choisit de danser avec Jasmine au lieu de la reine du bal. Oscar semble vouloir danser avec Monse, mais Vero le bloque. Alors que tous ses amis s’amusent, Monse se sent comme un poisson hors de l’eau. Jasmine la remet sur les rails : ce ne sont pas nos expériences qui nous définissent, c’est nous qui leur donnons un sens.

Lire aussi =>  Riverdale : La nouvelle saison bientôt de sortie !

Monse et César parviennent à partager un beau moment ensemble, au cours duquel César lui dit que, pour la première fois, il pense avoir un avenir et espère qu’elle en fera partie. Jamal, quant à lui, affronte la personne qui l’a suivi. Il s’agit de Noel Aroma, un milliardaire qui est aussi son héros. Aroma suivait de près les prodiges de Jamal, à qui il offre un emploi dans son entreprise dès la fin de leurs études.

Tout cela a été rendu possible par Kendra, l’ex-petite amie de Jamal des saisons précédentes, qui fait maintenant un stage dans l’entreprise d’Aroma. Enthousiaste, Jamal accepte.

La mort d’Abuelita fait tout basculer

De retour à la maison de Ruby, la bande découvre qu’Abuelita est morte. Une fête est organisée en son honneur et les garçons font un tir en son honneur après un discours touchant de Ruby. Lors de la fête organisée à la mémoire de la grand-mère aimante, les visages de quatre jeunes gens émergent de la clôture, de la même manière que Ruby, Jamal et compagnie sont apparus lors de fêtes « pour adultes » au cours de la première saison. Ils sont les protagonistes de Freeridge, le spin-off de On My Block annoncé par Netflix.

Mme Monse dit vouloir attendre un an avant de commencer ses études au Wellesley College : elle a l’intention d’écrire un livre sur ses expériences de vie. Cesar remercie Jamal d’avoir cru à l’impossible alors que personne ne pensait à la carte RollerWorld.

Toutes leurs aventures mémorables, c’est grâce à lui. Pour Cesar aussi, son séjour à Freeridge est terminé : il prévoit de déménager à Portland pour aider à élever sa petite-fille. Quant à l’héritage d’Abuelita, sa grand-mère laisse au gang une carte : pourrait-elle mener au trésor disparu de RollerWorld ? Les aventures ne s’arrêtent jamais.

Lire aussi =>  Cobra Kai saison 4 : Date de sortie, bande-annonce, tout ce qui faut savoir !

Lire aussi : Quand sort la nouvelle saison de On My Block ?

Bande d’annonce

Notez cette actualité :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *