Stella McCartney fait équipe avec les acteurs de « Sex Education » pour une campagne de sensibilisation au cancer du sein
Cette comédie de trois minutes, à la fois drôle et éducative, tente de démystifier les mythes sur le cancer du sein.
Stella McCartney a déclaré au sujet de son travail continu avec l’organisation : « Cette année marque notre septième campagne annuelle de sensibilisation au cancer du sein, et je suis très heureuse de ce que nous avons accompli. » « Ma mère Linda vit dans mon cœur et m’inspire à continuer jusqu’à ce que nous ayons collecté suffisamment d’argent et de sensibilisation pour mettre fin à cette terrible maladie. » Cette fois, la créatrice a collaboré à une campagne intitulée Toilette, dents, seins (TTT) avec le casting du programme télévisé humoristique à succès de Netflix, Sex Education, dans lequel elle joue également.
Comédie éducative pour sensibiliser au cancer su sein
Cette comédie de trois minutes, à la fois drôle et éducative, tente de démystifier les mythes sur le cancer du sein tout en soulignant la nécessité de l’auto-examen. Le groupe, qui comprend Aimee Lou Wood, Chinenye Ezeudu, Sami Outalbali, Mimi Keene, Chaneil Kular et Simone Ashley, suit l’exemple de McCartney dans le rôle d’Ella Allets, un professeur de vidéo. « C’était tellement amusant de filmer, et c’est une campagne si importante à laquelle il faut participer, car le sujet nous tient tous à cœur », a déclaré Ezeudu à propos de l’initiative. « La meilleure façon d’apprendre est de faire quelque chose avec humour et de manière attrayante », ajoute M. Keene.
Lire aussi :
- Sex Education 3 : Ce que vous avez raté ! ( Théorie)
- Sex Education : saison 3 de Netflix en résumé !
- Sex Education saison 3 intrigue et casting !
Sex Education touche également un public plus jeune
Comme la société britannique a toujours abordé des sujets importants comme la mode et la durabilité avec un sens de l’humour, ce couplage est un mariage parfait. Sex Education touche également un public plus jeune, en dehors de la base de consommateurs de Stella McCartney, ce qui étend encore la portée de la campagne. Les acteurs ont été si dévoués et ravis de nous aider dans la lutte contre le cancer du sein, et j’aime la facilité et le plaisir qu’ils ont à se souvenir et à jouer « Toilette, dents, seins » (TTT) », ajoute Mme McCartney à propos de cette collaboration. « Mon plus grand espoir est que les jeunes femmes intègrent ces trois gestes faciles dans leur routine quotidienne, et que nous puissions les sauver, elles et leurs familles, des effets dévastateurs de cette maladie. »
Vidéo de la campagne de sensibilisation au cancer du sein
Le cancer du sein ayant le taux de mortalité le plus élevé de toutes les affections malignes, il est essentiel que toutes les femmes connaissent les signaux d’alerte et sachent comment s’auto-évaluer correctement. Quel meilleur moyen de faire passer le message que de combiner les mondes de la haute couture et de la télévision humoristique ? « Plus d’un million de femmes britanniques ont manqué leur mammographie l’année dernière à cause de la fermeture, il est donc plus que jamais essentiel que nous n’oubliions pas de nous rendre chez le médecin et de procéder à des autocontrôles fréquents », déclare Stella. Mesdames, n’oubliez pas : Toilettes, Dents, Seins ! »
Lire aussi : Sex Education, où est tournée la série télévisée Netflix ?

je suis passionné par les sorties culturelles, les visites de musée, les expositions et les festivals de musiques. Je rédige des articles sur ces nombreux sujets. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à lire mes contenus que j’en prends à les rédiger. N’hésitez pas à nous soumettre vos actualités et nous convier. Nous informerons nos lecteur avec grand plaisir.