En résumé :
Sex Education 3 : l’intrigue de la saison 3
Sex Education 3 revient pour relater l’agitation hormonale d’un groupe d’adolescents (et d’adultes) aux prises avec le sexe au quotidien. L’une des séries britanniques les plus populaires de ces dernières années, Sex Education est un drame adolescent non conventionnel qui aborde des sujets tabous sans mâcher ses mots. La deuxième saison se terminait avec Otis avouant enfin ses sentiments pour Maeve, lui laissant un message sur son répondeur – message qu’elle n’entendra jamais car Isaac, son voisin et secrètement amoureux d’elle, l’a effacé. Le timing entre Otis et Maeve a toujours été mauvais : pourront-ils mettre les choses au clair une fois pour toutes dans cette troisième saison ? Les nouveaux épisodes de la série sont disponibles sur Netflix à partir du 17 septembre.
La nouvelle année au lycée de Moordale
C’est une nouvelle année au lycée de Moordale. Otis est maintenant un adulte conscient de lui-même qui a des relations sexuelles occasionnelles, Eric et Adam sont officiellement ensemble, tandis que Jean affronte seule la grossesse. La nouvelle directrice Espoir tente de redonner à Moordale son excellence, Aimee découvre le féminisme et apprend à s’accepter ; Jackson a un nouveau coup de foudre, tandis que la question de la disparition du message vocal d’Otis à Maeve reste non résolue.
Lire aussi :
- Sex Education 3 heure de sortie sur Netflix France ?
- Sex Education, où est tournée la série télévisée Netflix ?
Sex Education 3 sur Netflix : le casting et les personnages
Dans le casting de la série TV, Asa Butterfield dans le rôle d’Otis Milburn ; Gillian Anderson est Jean Milburn ; Ncuti Gatwa est Eric Effiong ; Emma Mackey est Maeve Wiley ; Connor Swindells est Adam Groff ; Kedar Williams-Stirling joue Jackson Marchetti ; Alistair Petrie est M. Groff ; Aimee Lou Wood est Aimee Gibbs ; Mimi Keene est Ruby Matthews ; Simone Ashley est Olivia Hanan ; Chaneil Kular est Anwar ; Tanya Reynolds est Lily Iglehart ; Mikael Persbrandt est Jakob Nyman ; et Patricia Allison revient en tant que Ola Nyman.
Nouvelle entrée de la saison, Jason Isaacs dans le rôle de Peter Groff, le frère du directeur qui a plus de succès ; Jemima Kirke joue la nouvelle directrice de l’école, Hope, après que M. Groff ait été mis à la porte. Elle a elle-même été élève à Moordale et prévoit de remettre de l’ordre dans le lycée ; et enfin Dua Saleh est Cal, un étudiant non-binaire qui est en froid avec la directrice Hope.
Sex Education 3 : le trailer Netflix
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !