En résumé :
Qui peut-on croire ?
On peut faire confiance à qui ? À la personne assise à côté de vous dans le bus ? À une connaissance que vous avez croisé à une soirée ? Ou à quelqu’un à l’autre bout du pays que vous n’avez jamais rencontré ? Pour gagner un prix en argent qui pourrait changer leur vie, un groupe d’étrangers doit faire confiance mutuellement dans le show; The Trust: Un jeu de l’avidité qui sera diffusé sur Netflix en janvier.
Un jeu pas comme les autres
Il ne s’agit pas d’une série de compétition de réalité classique. Au lieu de se battre chaque semaine pour se rapprocher de la récompense, les gagnants sont offerts dès le départ. Ce qui se passe ensuite, et comment ils choisissent de distribuer l’argent entre eux, c’est là que le jeu devient intéressant, voire carrément sale. Car dans cette expérience sociale, le sort des joueurs est entre leurs propres mains : aucun d’eux n’est obligé de gagner ou de perdre.
Tout savoir sur The Trust: Un jeu de l’avidité
Lisez la suite pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur The Trust: Un jeu de l’avidité.
Première diffusion de la saison 1 de The Trust: Un jeu de l’avidité
Les quatre premiers épisodes de la première saison de The Trust: Un jeu de l’avidité seront diffusés le 10 janvier. De nouveaux lots d’épisodes seront diffusés chaque semaine pendant un événement de trois semaines.
Où puis-je voir la bande-annonce ?
Sans tromperie ici. Vous pouvez regarder la bande-annonce officielle de la saison 1 de The Trust: Un jeu de l’avidité en haut de cet article maintenant.
Qui sont les membres du casting de The Trust: Un jeu de l’avidité ?
Pour avoir un aperçu des 11 joueurs qui vont participer à la compétition, accompagné de l’animatrice Brooke Baldwin, consultez les photos de la distribution ci-dessous.
Comment se déroule la compétition ?
The Trust: Un jeu de l’avidité réunit un groupe d’étrangers de tous les horizons pour une offre unique : partager un quart de million de dollars également entre eux.
Qui est l’hôte de The Trust: Un jeu de l’avidité ?
Le journaliste vétéran et ancien correspondant de CNN Brooke Baldwin sera l’hôte de la première saison de la compétition.
Comment est le grand prix ?
Au début de la compétition, les concurrents se voient proposer 250 000 $ à diviser également entre eux.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !