En résumé :
Les épisodes de 1 à 10 disponible à partir du 5 juin 2021
« Vikings » est arrivé à sa fin sur Netflix. La saga de Ragnar Lothbrok et de sa progéniture a baissé le rideau après six saisons de mythologie, de voyages et de batailles. Voici tout ce que vous devez savoir sur ces derniers épisodes.
« Vikings » est une série télévisée créée par Michael Hirst pour la chaîne History Channel, qui raconte l’histoire du roi viking Ragnar Lothbrok et de ses descendants. Ragnar est l’un des héros les plus célèbres de la culture nordique, dont on se souvient historiquement comme l’un des premiers monarques de Suède et du Danemark au 8e siècle.
Nous avons eu enfin une fin très bienvenue à cette excellente série. Et bien que j’étais très sceptique à propos de cette série, à juste titre il faut le dire, elle a réussi à maintenir un semblant de classe, même si bien sûr ce n’est plus ce que c’était.
La série offre des épisodes remarquables, mais malheureusement de plus en plus faibles dans lesquels un aperçu de ce qui a fait de Vikings une grande série.
La saison 6 sera la dernière pour cette série sortie en 2013
Depuis sa première en 2013, la fiction suivait la vie de ce Viking, caractérisée par Travis Fimmel, mais après sa mort l’intrigue, s’est concentrée sur ses fils légendaires et chacune de ses aventures.
Pour sa sixième saison, qui a été la dernière, « Vikings » a scindé l’histoire en deux, dont la première partie va sortir ce 5 juin prochain avec un twist que personne n’a vu venir pour mettre en échec l’un de ses personnages principaux 😱😱.
Peu après le meurtre de Lagertha, les Vikings ont perdu la bataille brutale contre les Rus, le roi Harald étant prétendument mort sur le champ de bataille et, également prétendument, Bjorn Ironside lui-même aux mains de son frère Ivar. Le roi de Kattegat a été poignardé par le « Boneless One » et sa dernière scène a été de tomber sur le sol, à première vue sans vie.
Qu’est-il arrivé exactement à Bjorn et aux autres Vikings dans les derniers chapitres de la série de History Channel ? Ivar a-t-il vraiment reprit le pouvoir ? Comment cette histoire se termine-t-elle ? En soi, les questions sont nombreuses, mais heureusement les réponses, nous les saurons prochainement.
Dans le teaser partagé en juillet dernier au Comic-Con 2020, « Vikings » a confirmé que le roi de Kattegat était vivant, bien que gravement blessé. En effet, dans cet état, il réapparaît à la tête des troupes d’Ivar et du prince Oleg.
- Vikings : Valhalla de Netflix de nouvelles informations !
- La fin de la série “Vikings” sur Netflix ?
- Vikings : la saison 6 sur Netflix ne sera pas la dernière !
- The Last Kingdom dépasse les audiences de la série Vikings sur Netflix
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !