Le sixième et dernier épisode de la première saison de « The Falcon and The Winter Soldier » est diffusé aujourd’hui 23 avril 2021.
En résumé :
Une série Marvel qui séduit
« Le Faucon et le Soldat de l’hiver » ont réussi à garder les téléspectateurs rivés à leurs écrans, tout comme « WandaVision ». Un projet différent, plus conforme à ce que Marvel a déjà montré au cinéma, mais qui a transporté la qualité cinématographique sur le petit écran. Un film en épisodes, dont le dernier épisode sera diffusé le 23 avril 2021 sur Disney+
Les fans de la série des deux super-héros veulent des nouvelles saisons
Si « WandaVision » était un acte unique, on ne peut pas en dire autant des aventures de Sam Wilson et Bucky Barnes. Les fans veulent de nouvelles saisons, et selon Nate Moore (division Production & Développement de Marvel Studios), elles pourraient arriver dans le futur.
Voici ce qu’il a déclaré : « Notre seule préoccupation, au milieu de la pandémie était de réaliser le spectacle, de nous assurer qu’il arrive le plus tôt possible. L’espoir est qu’à la fin de cette saison, nous puissions voir le bon potentiel pour ce que nous pourrions dire dans la prochaine.
Il n’y a pas que l’action dans les épisodes de la première saison de « Le Falcon et le Soldat de l’hiver ». Il y a aussi de la place pour une analyse sociologique de ce que sont les États-Unis aujourd’hui. Le thème du racisme a trouvé un terrain fertile, analysant en profondeur le concept de Captain America, l’importance de son bouclier comme symbole de l’incapacité politique à dépasser la couleur de la peau d’une personne.
Si le passage de témoin entre Steve et Sam dans « Avengers : Endgame » avait laissé les fans un peu penauds et désintéressés, les épisodes de la série ont légitimé ce choix sans aucun doute. Cette tournure dramatique a conduit Marvel Studios à décider de soumettre la série aux Emmys dans la catégorie « Série dramatique ».
Voici les mots de Moore à ce sujet : « C’était une décision prise lors du lancement de la série. Nous y avons également pensé lors de la fabrication. Nous considérons que le spectacle est plus dramatique que certaines de nos autres productions. Nous avons estimé que c’était la bonne catégorie pour les thèmes que nous essayons d’aborder. »
Falcon et le soldat de l’hiver intrigue et casting
Falcon et le Soldat de l’hiver » reprend là où « Avengers : Endgame » s’est arrêté. Sam a le bouclier de Cap entre les mains et doit décider de son avenir. Il ne peut l’accepter et opte cependant pour le musée Captain America, où il est exposé pendant un court moment. Le gouvernement décide de confier le rôle du nouveau héros à un capitaine décoré de l’armée, John Walker.
Une décision qui attriste Sam et met Bucky dans une colère noire. Les deux se retrouvent impliqués dans la même mission contre un groupe armé connu sous le nom de « Flag Smasher ». Ses membres ont volé des fioles pour créer de nouveaux supersoldats et menacer le nouvel ordre mondial post-Blip, qui a ses côtés sombres et a imposé une vie de misère aux citoyens qui avaient été accueillis dans divers pays d’Europe et du reste du monde pendant les cinq années de drame.
Voici les principaux acteurs de la série
- Anthony Mackie : Sam Wilson
- Sebastian Stan : Bucky Barnes
- Emily VanCamp : Sharon Carter
- Daniel Bruhl : Baron Zemo
- Wyatt Russell : John Walker
D’autre actualité de la série Marvel Falcon et le soldat de l’hiver
- Falcon et le Soldat de l’Hiver : Le coronavirus a-t-il impacté la série ?
- La fin de Falcon et du Soldat de l’hiver, expliquée !
- Captain America 4 : le film est officiellement en développement
- Falcon le Soldat de L’Hiver Falcon épisode 5 : La vérité !!
- Falcon et le Soldat de L’Hiver épisode 4 critique, analyse et théories !
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !