Le drama de tvN K « Black Dog : Being a Teacher’ Saison 1 sera disponible sur Netflix en avril 2022.

Le drama de tvN K « Black Dog : Being a Teacher’ Saison 1 sera disponible sur Netflix en avril 2022.

Une nouvelle série sud coréenne arrive sur la plateforme de streaming Netflix

En plus des originaux, de plus en plus de K-Dramas sous licence arrivent sur Netflix en 2022. Une nouvelle addition excitante arrive sur Netflix en avril 2022 : le drame sincère Black Dog : Being a Teacher. Comme il s’agit de l’un des rares dramas de tvN qui n’est pas sorti en tant que Série Netflix Original, ce n’était qu’une question de temps avant que Black Dog ne fasse son chemin vers Netflix.

Black Dog : Being a Teacher est une série dramatique sud-coréenne de la populaire chaîne câblée tvN. La série a été diffusée sur i2.2wn en fin 2o19, du 16 décembre au 4 février 2o20. L’accord de Netflix avec CJ ENM, la société mère de tvN, n’est entré en vigueur qu’en 2020, ce qui explique en partie pourquoi la série n’a pas été diffusée en tant qu’original Netflix.

Quand est-ce que Black Dog : Being a Teacher sera disponible sur Netflix ?

La date de sortie a été confirmé que le mardi 5 avril 2022, les 16 épisodes de Black Dog : Being a Teacher seront disponibles en streaming sur Netflix.

Quelle est l’intrigue de Black Dog : Being a Teacher ?

Go Ha Neul rêve de devenir enseignante, grâce à l’un de ses d’un professeur qu’elle à eu durant son enfance et qui lui a sauvé la vie. Go Ha Neul obtient un poste à court terme dans une école privée où elle est déterminée à vouloir aider ses nouveaux élèves à réaliser leurs rêves.

Lire aussi =>  Comment se termines la saison 2 de YOU : explication dernier épisode ?

Quelle est la durée des épisodes de la série ?

Chaque épisode de la série a une durée estimée de 75 minutes.

Bande annonce officiel en VO de Black Dog : Being a Teacher épisode 1 ci-dessous

vous pouvez lire également : Bridgerton a une nouvelle star : Simone Ashley, l’actrice qui va nous faire perdre la tête dans la deuxième saison

Notez cette actualité :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *