synopsis, casting du film avec Javier Bardem

synopsis, casting du film avec Javier Bardem

Dans la course à l’obtention duOscar du meilleur film en langue étrangèreThe Perfect Boss est un film qui représente l’Espagne lors de la remise des prix. Les Oscars en 2022Parmi les autres films en lice pour la liste des cinq films susceptibles de remporter la statuette dorée tant convoitée aux Oscars 2022, figure E’ stato la mano di Dio (La main de Dieu) de Paolo Sorrentino. Les Oscars. Le film, réalisé par Fernando Leon de Aranoa, déjà célèbre pour d’autres œuvres telles que Escobar e Journée parfaiteJavier Bardem y joue l’une de ses prestations les plus convaincantes de sa carrière, après son incroyable succès dans le film Ce n’est pas un pays pour les vieux, dans lequel sa performance a été considérée, par une équipe de critiques et de psychologues, comme la représentation la plus emblématique et la plus parfaite de la folie dans le monde du cinéma ; dans un rendu cinématographique complètement différent du plus grand succès de sa carrière, Javier Bardem a absolument convaincu dans un film qui amène certainement les spectateurs à nourrir de grandes attentes, en vue de la sortie du film en Italie, prévue pour le 23 décembre 2021. Il est intéressant de découvrir tout ce qu’il y a à savoir sur le produit cinématographique en termes d’intrigue, de distribution et d’autres informations.

L’intrigue de The Perfect Boss

Le patron parfait met en vedette Javier Bardem qui joue le rôle de BlancoM. Blanco est le propriétaire d’une entreprise espagnole historique qui produit des balances industrielles, mais son entrée dans l’entreprise s’accompagne de la présence d’une vieille balance à deux plateaux qui est sur le point d’être usée. Connu de tous pour sa grande magnanimité et son incroyable humanité, qui lui permettent de concourir pour un prix d’excellence locale, Blanco est, en réalité, un fin manipulateur qui dépasse toutes les limites éthiques possibles, tant sur le plan personnel que, surtout, au travail. Pour réussir et augmenter au maximum la productivité de son entreprise, le patron de la célèbre société de balances industrielles n’hésite pas à essayer de s’immiscer dans la vie personnelle de ses employés, en remettant en cause leurs certitudes et leurs croyances.

En outre, il montre comment capable de faire quoi que ce soit pour améliorer la productivité et gagner son prix tant convoité. Cependant, la série d’erreurs comiques et de catastrophes du patron met sa position en danger, surtout du point de vue de l’entreprise, et Blanco devra prouver qu’il est vraiment un patron parfait, pas seulement par les apparences mais par un plan d’action concret qui convaincra le jury et ses employés.

Les meilleurs films en compétition pour l’Oscar du meilleur film en langue étrangère en 2022.

Le patron parfait est le film choisi par le Espagne pour représenter la nation dans le contexte de la Les Oscars de 2022dans la catégorie du meilleur film international. Si l’année 2022 sera caractérisée par la présence de nombreux films de grande valeur, qui se disputeront la statuette tant convoitée, l’Espagne pourra compter sur la performance d’un Bardem qui semble certainement renaître après les grands efforts qui l’ont affecté tout au long de sa carrière, dans des rôles de grande valeur, parmi lesquels se distingue sa célèbre prestation dans No Country for Old Men.

Récemment, l’acteur espagnol a également été observé dans Dunedans lequel il joue le rôle de Stilgar, chef des Fremen, sur le grand écran. Parmi les nombreux films qui défieront l’Espagne dans le cadre des Oscars 2022, il y a aussi… C’était la main de Dieu par Paolo Sorrentinoa été choisi par l’Italie pour représenter le pays en vue de la sélection de la liste restreinte, qui sera faite par le jury des Oscars 2022 après avoir visionné tous les films soumis. Parmi les autres œuvres qui méritent certainement d’être mentionnées et qui pourraient remporter un prix, on peut citer Titanefilm d’auteur français qui a remporté la Palme d’or lors du 74e Festival de Cannes.

Le casting de The Perfect Boss

Au-delà de lainterprétation de Javier BardemSans aucun doute considérable dans son contenu, The Perfect Boss est nourri par la présence d’autres acteurs qui composent le film de manière idéale. Le site acteurs du film espagnol comprend les noms suivants : Javier Bardem, Almudena Amor, Manolo Solo, María de Nati, Mara Guil, Óscar de la Fuente, Sonia Almarcha, Celso Bugallo, Fernando Albizu, Tarik Rmili, Rafa Castejón, Daniel Chamorro, Martín Páez, Yaël Belicha, Dalit Streett Tejeda.


👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !
Notez cette actualité :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *