Toy boy : critique de la saison 2 !

les garçons reviennent avec la 2ème saison de Toy Boy essayant de se débrouiller seuls après les événements de la saison 1 !
Après l’explosion à « Inferno » et la blessure de Triana, Hugo décide de découvrir qui se cache derrière lui et de se venger. Parallèlement, les strip-teaseuses de notre cœur trouvent du travail dans un nouveau club de la ville, avec de nouveaux visages apportant plus de mystère et d’intrigue.
saison 2 :
La 2ème saison de la série toy boy se déroule dans un climat un peu plus sombre que la 1ère. Certains personnages perdent leur intégrité et certains essaient de la retrouver, peut-être de la mauvaise manière. La dynamique créée entre les nouveaux et les anciens personnages, a suscité une certaine curiosité sans aboutir au sentiment absolu de satisfaction.
L’ajout d’Alex Gonzalez en tant que méchant principal de la saison pourrait donner beaucoup plus. Un acteur talentueux, sans le bon scénario, peut offrir des choses limitées, surtout lorsqu’il joue le rôle d’un méchant. Je m’attendais à voir plus de son passé, nous la verront peut etre plus tard, dans une autre saison ou un spin off ? Je voulais pas seulement l’entendre comme un récit mais avoir plus d’information visuel afin que cela ai plus d’impact. Malheureusement, l’utilisation de flashbacks, si nécessaire, n’a pas été utilisée et c’est bien dommage, cela aurait pu donner plus d’action aux recit.
les acteurs principaux :
Les acteurs principaux n’ont pas surpris par leurs capacités d’acteur. Ils étaient stables, à la même longueur d’onde modérée que dans la 1ère saison. Certains personnages ont été presque perdus tout au long de la saison, il n’y avait pas d’utilisation fluide du temps de projection entre eux. Personnellement, Maria Pedraza m’a été et m’est toujours indifférente depuis l’époque de « La Casa de Papel ». Quant à notre protagoniste Jesus Mosquera, je l’ai trouvé assez plat.
