Ce que l’on sait sur le lancement, le casting et l’intrigue de la nouvelle série
Avec « The Pentaverate« , une série comique décalée avec Mike Myers, la star d' »Austin Powers », sera diffusée sur Netflix en mai 2022. Vous y verrez l’acteur dans huit rôles différents.
Dans « The Pentaverate », Mike Myers joue huit rôles à la fois.
La mini-série comique sera diffusée sur Netflix à partir de mai 2022.
Le journaliste canadien Ken Scarborough, l’un des rôles de Myers, est sur la piste d’un grand secret.
Avec la série « The Pentaverate », le fournisseur de streaming Netflix fait dans l’étrange. La star d' »Austin Powers » et vétéran du « Saturday Night Live » Mike Myers travaille avec le streamer sur une mini-série comique excentrique dans laquelle le comédien s’amusera et sèmera le chaos dans pas moins de huit rôles. En tant que journaliste, Myers est sur la piste d’une société secrète qui préside aux destinées du monde depuis la peste noire de 1347.
En résumé :
Y a-t-il une date de sortie pour « The Pentaverate » ?
En même temps que la bande-annonce, Netflix a publié la date de lancement de la série comique. « The Pentaverate » débutera à partir du 5 mai 2022 en exclusivité chez le fournisseur de streaming.
The Pentaverate : intrigue
Le journaliste canadien Ken Scarborough est sur la piste de quelque chose de très important. Il veut découvrir la vérité sur une société secrète de cinq hommes qui, depuis la peste noire, travaillent à influencer les événements mondiaux pour le bien de tous.
« En 1347, cinq hommes érudits ont compris que la peste noire était causée par des puces sur des rats. Mais l’Eglise considérait la peste comme une punition de Dieu et qualifiait ces cinq hommes d’hérétiques. Ils ont donc fondé une société secrète bienveillante pour influencer les événements mondiaux, connue sous le nom de Pentaverat », raconte la voix culte de Jeremy Irons dans la bande-annonce.
Le « penta-quoi-de-foutre ? » demande Skip Cho. Mais apparemment, il y a plus de choses dans cette histoire qu’on ne le pensait au départ et Scarborough est là sur la piste d’une grande histoire. Mais le Pentaverat met tout en œuvre pour que leur société secrète reste secrète.
The Pentaverate : Casting
Mike Myers (« Saturday Night Live »), qui aime jouer plusieurs rôles à la fois, fait cette fois encore preuve d’originalité en endossant les costumes de huit personnages.
Ken Scarborough : un journaliste d’information canadien de la vieille école qui veut démasquer le Pentaverate et retrouver son emploi.
Anthony Lansdowne : un théoricien de la conspiration de la Nouvelle-Angleterre, déterminé à démasquer le Pentaverate.
Rex Smith : un animateur radio d’extrême droite et un conspirationniste très en vue.
Lord Lordington : le membre le plus ancien et le plus haut placé du Pentaverat.
Bruce Baldwin : un ancien magnat des médias.
Mishu Ivanov : Un ancien oligarque russe.
Shep Gordon : un ancien manager de rock’n’roll.
Jason Eccleston : un génie de la technologie qui a inventé le superordinateur du Pentaverate, MENTOR.
Ken Jeong (« Community ») joue Skip Cho, un nabab de casino ayant une connaissance approfondie de la théorie du chaos des modèles météorologiques, tandis que Keegan-Michael Key (« Schmigadoon ! ») incarne le Dr Hobart Clark, un physicien nucléaire recruté par le Pentaverate pour résoudre le problème de la catastrophe climatique. Lydia West (« Years and Years ») joue Reilly Clayton, qui travaille avec Ken Scarborough sur la chaîne d’information canadienne.
Myers n’est pas la seule à jouer plusieurs rôles, vous verrez également Jennifer Saunders (« Je me tais pour toi ») dans un double rôle. En tant que Mestre de Dubrovnik, elle est l’enquêtrice en chef du Pentaveratal et Saester de Dubrovnik est la sœur du Mestre et la protectrice du parce clavem, la clé de rechange de l’appareil de vote du Pentaveratal, cachée à Dubrovnik. La voix marquante de la bande-annonce appartient d’ailleurs à Jeremy Irons (« Zack Snyder’s Justice League »), qui fait office de narrateur dans la série.
The Pentaverate : Production
Mike Myers n’est pas seulement le créateur de la mini-série. Il est également producteur exécutif, aux côtés de John Lyons, Tony Hernandez et Lilly Burns (« Search Party ») pour Jax Media, ainsi que Jason Weinberg et Tim Kirkby. De plus, Kirkby se charge de la réalisation de « The Pentaverate ».
Y a-t-il une bande-annonce pour « The Pentaverate » ?
La bande-annonce vous met déjà en garde avec ces mots : « De l’esprit de Mike Myers ». Cette série Netflix sera certainement beaucoup de choses, mais elle sera avant tout décalée. C’est ce que laissent déjà présager les premières scènes de la comédie et l’intrigue.
A lire aussi: Bridgerton 2 : C’est pour ça qu’il y a beaucoup moins de sexe dans la saison 2
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !