The Morning Show saison 2 : Le monde pendant la pandémie du Covid 19 !

The Morning Show saison 2 : Comment vivre pendant la pandémie du Covid 19 ?
Fin de la saison 2 de The Morning Show mérite une discussion séparée. Le spectacle a été inspiré par Le début du matin : dans le monde impitoyable de la télévision du matin, Le livre non fictionnel de Brian Stelter publié en 2013.
Nous connaissons la vie personnelle et professionnelle du personnel et de tous les piliers de la série du petit-déjeuner. Cette série est disponible sur Apple+. Cependant, dans The Morning Show, les téléspectateurs verront une version des gros titres qui concerne la vie réelle.
Le Mouvement #MeToo elle a déjà commencé, et son influence est omniprésente. Ce mouvement a influencé divers domaines tels que les médias, le divertissement, la politique et divers autres aspects liés à la vie humaine.
Voici la bande-annonce de The Morning Show
A lire aussi
De quelle actualité parle la saison 1 ?
La première saison de la série se concentrait sur l’inconduite sexuelle sur le lieu de travail. Lorsque la série était sur le point de commencer à travailler sur une deuxième saison, Élection présidentielle américaine et en plus de cela, il y avait Pandémie de Covid-19.
Récupilatif de la fin de la saison 2 de The Morning Show
La saison 2 de The Morning Show reprend là où la première saison de la série s’est arrêtée. Alex, le personnage de Jennifer Aniston, et Bradley, le personnage de Reese Witherspoon. montre comment Fred Micklen, président de l’UBA, autorisé Le personnage de Steve Carell, Mitch Kesslerpour a continuer ce comportement.
Le personnage de Billy Crudup, Corya passé un accord avec Fred. Il devient ainsi le PDG du réseau. Pour ce faire, il devait recevoir une indemnité de départ de 190,2 millions de dollars.
Nous voyons qu’Alex part ensuite et déménage dans le Maine. Cependant, son séjour dans le Maine ne dure pas longtemps.Il essaie d’être fort pendant qu’elle n’est pas là. Nous voyons que Cory a réussi à convaincre Alex de reprendre le travail parce que les notes ont beaucoup baissé.
Le retour d’Alex était censé apporter beaucoup de bonnes choses, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Il a peur du contenu du livre de Maggie Brener. Le livre a beaucoup à dire sur la relation entre Alex et Mitch.

Alex fait entrer son producteur, Token, jouée par Mark Duplass. Elle parvient à arriver à Cora avec une expression effrayée, Le personnage de Greta Lee, Stella Bak (président du journal télévisé) et Mia, jouée par Karen Pittman. Cependant, ils acceptent tous la décision d’Alex.
À la Fin de la deuxième saison du Morning Show, Nous avons remarqué que la vie de tous les personnages de la série est devenue très compliquée. Bradley et Laura Peterson, jouée par Julianna Margulies, entament une relation.
Alors que ses moments heureux continuent, elle voit Hal, son frère s’approche de sa porte. Il se souvient de son passé dégoûtant. Nous voyons que le personnage de Mitch est de courte durée dans la série, puisqu’il meurt lorsque sa voiture tombe d’une falaise.
Alex ne le prend pas très bien, et enregistre plus tard une vidéo d’elle prenant la parole à la cérémonie de commémoration de Mitch. Cette vidéo d’elle est divulguée sur tous les réseaux sociaux.
Sur Fin de la deuxième saison du Morning Show, nous voyons Alex affecté par le COVID-19. C’est pourquoi on lui a donné le nom de « Fever » à la fin de la saison. Bradley panique et commence à chercher son frère partout. Alex lui dit d’aller sur les médias sociaux et de demander de l’aide.
Daniel sent qu’il doit prendre certaines décisions qui façonneront son avenir en conséquence. Cory dit à Bradley ce qu’elle ressent pour elle, mais avant que Bradley ait le temps de réagir, quelqu’un l’appelle et lui dit qu’il sait où se trouve son frère.
Qu’arrive-t-il à Alex dans le final de la deuxième saison du Morning Show ?
Plus tard Alex revient d’Italie, nous voyons qu’il est malade. Tout le monde commence à craindre le pire scénario, dans lequel tout le monde a raison. Alex est tombé dans les pièges du virus COVID-19.
Stella a Disparu au combat Décidez de ne pas informer le reste du personnel de l’état de santé d’Alex. Ils disent que l’un d’entre eux a contracté un virus, donc tout le monde doit continuer à travailler à la maison.
Chip se demande s’il doit proposer son plan à Cory pour faire un spectacle où Alex serait un orateur. Elle partagera son expérience après avoir été touchée par le virus. Cory y réfléchit un moment et finit par accepter le plan.

Les scènes montrent aux États-Unis dans la Pandémie de Covid-19. Nous voyons des gens qui essaient de s’habituer à cette vie.
Alex fait l’expérience directe du virus. Il a également eu peur d’apprendre la mort de nombreux patients du Covid-19 aux États-Unis. Il s’adonne à de longues douches dans l’espoir que la température baisse. Il est également en contact permanent avec son médecin.
Après que Cory ait accepté le plan, Chip se retrouve Alex et essayer de la convaincre d’être présentateur du programme. Alex craint d’être lui aussi touché par le virus. Chip lui dit qu’il a déjà passé le COVID-19 et qu’il n’a aucun symptôme pour le moment.
Nous voyons Alex accepter enfin d’affronter un monde hostile lorsqu’il est le plus faible et le plus vulnérable. Vers la fin The Morning Show saison 2, nous voyons qu’Alex a fait beaucoup de programmation pour surmonter toutes ses peurs et ses insécurités.
Alex ne meurt pas et ne laisse pas les étrangers lui dicter sa façon de vivre. Elle devient progressivement une bien meilleure version d’elle-même sur le plan des émotions et de la santé physique. Nous n’avons aucune idée de l’effet que les téléspectateurs qui ont vu votre émission ont laissé. Mais une chose dont nous sommes sûrs, c’est que la série a sauvé Alex à bien des égards.
Est-ce que Chip souffre aussi de COVID-19 ?
On voit Chip aller chez Alex pour parler d’un nouveau programme qu’il a prévu. Quand Alex lui dit que ce ne sera pas sûr, il dit qu’il avait déjà la COVID-19 et est maintenant asymptomatique pour le virus.
Cependant, nous savons qu’à la fin de la deuxième saison Chip a menti en disant qu’il souffrait du COVID-19.
On voit qu’Alex décide de ne pas suivre le téléprompteur dans le dernier épisode. Elle parle ensuite de l’analyse de Chips qui l’a amenée à prendre ses responsabilités. Il a également remercié Chip de lui avoir apporté un excellent soutien lorsqu’il en avait le plus besoin. Chip a ensuite pris un appel téléphonique de sa petite amie Madeleine.
Madeleine apprend pour la première fois que Chip souffre du COVID 19. Chip décide qu’il ne répondra pas au téléphone et continue à faire son travail. Chip n’a même pas été testé avant de rencontrer Alex. Vous avez été ouvertement exposé à ce virus mortel. Même si vous avez été testé précédemment et que le résultat est négatif, cela n’a pas d’importance à ce stade.

Amoureuse des séries TV et du cinéma, je vous partage les actualités du moment.