En résumé :
La saison 4 de la série mystère à succès sera diffusée en deux parties les 27 mai et 1er juillet.
Arrêtez tout : Netflix vient de publier les premières images de la très attendue quatrième saison de Stranger Things qui, comme annoncé précédemment, sera disponible en deux parties qui sortiront le 27 mai et le 1er juillet . Bref, plus de deux mois nous séparent du début des nouveaux épisodes mais, grâce à ces premières photos, nous avons de nouvelles avant-premières avec lesquelles lutter. Vérifiez-les tous ci-dessous.
Stranger Things 4 : L’intrigue de la quatrième saison
Au moment où nous retrouverons les jeunes amis de Hawkins, six mois se seront écoulés depuis la bataille de Starcourt, qui avait semé la terreur et la destruction dans la ville. Mais leurs chemins, pour la première fois, se seront séparés : Eleven ( Millie Bobby Brown ) a déménagé avec Will ( Noah Schnapp ) et les Byers en Californie et les difficultés du lycée ne facilitent pas les choses. Comme nous l’avons appris du dernier teaser de Stranger Things Cependant, les vacances de printemps approchent et les amis se retrouveront probablement. Et leurs retrouvailles pouvaient difficilement se passer sans heurts ; selon Nefflix, « en cette période particulièrement vulnérable survient une nouvelle et horrible menace surnaturelle ainsi qu’un mystère sanglant qui, une fois résolu, pourrait mettre fin aux horreurs de l’Upside Down ».
Les 4 emplacements des nouveaux épisodes et les aperçus à partir des images
Sur les premières photos on retrouve Dustin ( Gaten Matarazzo ), Lucas ( Caleb McLaughlin ), Max ( Sadie Sink ) et Erica ( Priah Ferguson ) accompagnés des plus grands Nancy ( Natalia Dyer ), Steve ( Joe Keery ) et Robin ( Maya Hawke ) . Les enfants auront probablement affaire à Creel House, une maison maudite autrefois habitée par un tueur terrifiant qui aura le visage de Robert Englund (également connu sous le nom de Freddy Krueger de Nightmare ).
Dans une autre circonstance, très probablement en Californie – le deuxième lieu de la saison – pour être ensemble, onze, Will, Mike ( Finn Wolfhard ) et Jonathan ( Charlie Heaton ) semblent assez choqués par une découverte.
Les deux dernières photos nous emmènent tout droit en Russie, où l’on voit le shérif Jim Hopper ( David Harbour ) qui, on le sait, n’est pas mort mais a été fait prisonnier à la fin de la saison dernière. Joyce ( Winona Ryder ) semble être arrivée dans la neige russe en compagnie du journaliste Murray Bauman ( Brett Gelman ), peut-être pour le chercher ? A en juger par l’avion accidenté derrière eux, les choses ne vont pas très bien se passer. Le dernier lieu de la saison, qui ne semble cependant pas apparaître clairement sur ces photos, est le laboratoire d’Hawkins où, enfant d’Onze, elle avait subi des expériences.
Il ne reste plus qu’à attendre la bande- annonce officielle pour en savoir plus !
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !