Pourquoi Regé-Jean Page a-t-il quitté Bridgerton ?
Pourquoi Regé-Jean Page a quitté Bridgerton? C’est la question que les fans se posent au sujet de la série Netflix disponible à partir de Vendredi 25 mars 2022 avec la deuxième saison tant attendue.
En avril 2021, la nouvelle est tombée que l’interprète de la charmante Simon Basset ne ferait plus partie du deuxième cycle d’épisodes. La nouvelle a été annoncée en 2021 par le compte officiel de la série, sur Twitter sous la forme d’un message portant la signature de Lady Whistledown en personne.
« Alors que tous les regards sont tournés vers Lord Anthony Bridgerton et ses tentatives pour trouver une vicomtesse, faisons nos adieux à Régé-Jean Page, qui a si triomphalement incarné le duc d’Hastings.
La présence de Simon à l’écran va nous manquer, mais il fera toujours partie de la famille Bridgerton. Daphne restera une épouse et une sœur dévouée, aidant son frère à naviguer dans la saison sociale à venir et ce qu’elle a à offrir : plus d’intrigues et de romance que mes lecteurs ne pourront en supporter. «
Le producteur de la série a également confirmé la triste nouvelle. Shonda Rhimes qui, lors d’une interview accordée à Vanity Fair a confirmé l’absence de l’acteur dans le casting des nouveaux épisodes..
« Nous avons stipulé a contrat pour une saison avec lui au début du premier. C’était le plan : venir et faire une saison en tant que Duke. Tout ce qui était supplémentaire et qui n’était pas vraiment dans le plan quand nous avons commencé n’était pas dans le plan quand nous avons fini. »
On découvre ainsi qu’il avait été convenu dès le départ que l’acteur ne serait présent que pour une saison. Cependant, cela n’exclut pas la possibilité de le voir apparaître en un camée un camée [1965-2018] au cours des saisons suivantes. Cela est dû à la grande demande des fans fidèles pour la protagoniste la plus aimée de la série romantique et scandaleuse de Netflix, mais aussi à un récent tweet de la productrice où elle admet : « Le Duc n’est jamais parti. Il attend juste d’être revu ». Est-ce une façon d’inviter le public à regarder à nouveau les épisodes de la première saison, ou de le faire attendre le retour de Simon dans les suivants ? Nous tenons à vous rappeler que Bridgerton a déjà été renouvelée pour une troisième et une quatrième saison.
Rappelez-vous : le Duc n’est jamais parti. Il attend juste d’être regardé en boucle encore et encore. #ShondalandMenOnNetflixAreForever
Remember: the Duke is never gone. He’s just waiting to be binge watched all over again. #ShondalandMenOnNetflixAreForever pic.twitter.com/e4fAhuKSku
— shonda rhimes (@shondarhimes) April 2, 2021
– shonda rhimes (@shondarhimes) 2 avril 2021
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !