En résumé :
L’adaptation Netflix a donné des visages à Monkey D. Garp, Koby, Alvida, Helmeppo, Buggy et Arlong et a bien d’autre !
Le casting de One Piece, l’adaptation en live-action du manga et de l’anime japonais extrêmement populaire, continue de prendre forme. Netflix a annoncé six nouvelles additions, dont le vétéran de l’écran Vincent Regan (The Royals, A.D. The Bible Continues, Strike Back et plus encore).
Lire aussi : One piece live action de netflix
One Piece : de nouveaux acteurs
One Piece suit les exploits d’un jeune pirate dont le corps a pris les propriétés du caoutchouc après avoir ingéré par inadvertance le fruit du démon Gom Gom. Avec l’aide de son équipage, Luffy (ou Rufy comme on l’appelle depuis longtemps en Italie) explore la Route Principale à la recherche du légendaire trésor de One Piece, poursuivant son rêve de devenir le nouveau Roi Pirate. Comme annoncé ces derniers mois, Iñaki Godoy a été choisi pour le rôle de Luffy, tandis que Mackenyu (Pacific Rim : Uprising), Emily Rudd (Dynasty), Jacob Romero Gibson (All Rise) et Taz Skylar seront les membres de l’équipage de Straw Hat, respectivement Roronoa Zoro, Nami, Usopp et Sanji.
Quant aux nouveaux venus au casting, Regan jouera le rôle du vice-amiral de la marine Monkey D. Garp, le grand-père de Luffy, l’un des membres les plus renommés et les plus redoutés de l’organisation. Morgan Davies (The Girlfriend Experience) jouera le rôle de Koby, l’une des premières personnes que Luffy rencontre au cours de son voyage, un capitaine de la marine aux cheveux roses et raides. Ilia Isorelýs Paulino (The Sex Lives of College Girls) a été choisie pour incarner la pirate Alvida, membre de l’organisation de pirates mercenaires Bagy’s Delivery. Aidan Scott (Between the Devil) jouera plutôt le rôle de Helmeppo, un lieutenant commandant de la Navy qui, après avoir vécu dans l’ombre de son puissant père, qui a ensuite été viré de la Navy, a été contraint de devenir un garçon de service avec Koby. Jeff Ward (Hacks) jouera Buggy, le féroce capitaine de l’équipage de pirates éponyme et le gérant de Bagy’s Delivery. Enfin, McKinley Belcher III (Ozark) jouera Arlong, le grand et musclé capitaine homme-poisson de l’équipage pirate éponyme.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !