En résumé :
Comme un chewing-gum.
Jennifer Lopez et son dernier, doux et appétissant, en-tête? I cheveux rose bubblegum. La voici, photographiée ci-dessous, avec ses nouveaux cheveux colorés avec le plus de couleur de bonbon et la couleur la plus féminine qui soit.
A présent, nous sommes friands de ses portraits et nous savons qu’ils durent, parfois, très peu. Parfois, le moment de lancer une nouvelle campagne (comme dans ce cas) ou pour assister à un événement ou une soirée spéciale. Pourquoi Jennifer Lopez joue avec ses cheveux comme une petite fille.
Avec des résultats passionnants et tous à copier. Son coiffures pour adolescents. Vous pouvez les trouver toutes dans la GALERIE. Maintenant, nous voulons nous concentrer sur son dernier, plus doux, headshot.
Jennifer Lopez et sa dernière photo : des cheveux rose bubblegum.
#JLoJenniferLopez 🥊 #HitPlay ▶️ @dsw_us https://t.co/pZ6FsQpCgW 📸: @GregSwalesart pic.twitter.com/QroxDOGpol
— jlo (@JLo) October 9, 2021
Allié de chaque nouveau et étonnant headshot de Jennifer Lopez : Chris Appleton est responsable des cheveux rose bubblegum. Le coiffeur de confiance de la chanteuse et actrice, productrice et entrepreneuse (également de beauté) a transformé la cheveux bruns nuancés caramel avec une teinte qui reproduit la couleur classique d’un chewing-gum.
Lire aussi sur l’actualité :
- You la série Netflix arrive bientôt sur la plateforme !
- Maid : La véritable histoire derrière la série Netflix
- La saison 7 de TEEN WOLF arrive-t-elle ? Tyler Posey parle des nouveaux épisodes
A transformation douce et super pop ensemble. Le relooking des cheveux a duré le temps d’un cliché. Celui de la marque de chaussures DSW. D’autres photos de JLo avec des cheveux roses n’ont pas circulé. Et parmi les dernières en date, l’image ci-dessous : Jennifer Lopez embrassant son petit ami amoureux, Ben Affleck, lors de la première du film « L’amour ». Le dernier duel. Il y a seulement quelques jours.
On peut donc affirmer que Jennifer Lopez ne s’est jamais teint les cheveux. Et que ses cheveux rose bonbon sont dus à un… perruque.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !