En résumé :
La nouvelle star de Bridgerton :
Dans les nouveaux épisodes de la série de costumes de Netflix, la noble Kate Sharma va mettre le vicomte Anthony en difficulté : voici où nous avons déjà vu son interprète et ce qu’il faut attendre d’elle.

D’émotions, nous faisant prendre goût à ce que on pourrait définir son homologue dans les nouveaux épisodes, la belle Simone Ashley . L’actrice de vingt-six ans volera la vedette aux autres protagonistes de la série en incarnant Lady Kate Sharma, une débutante venue directement d’Inde qui aura plus qu’un batibecco avec le vicomte Anthony, le protagoniste de cette saison joué par Jonathan Bailey. Mais où avons-nous déjà vu Simone Ashley et que rapportera-t-elle à la haute société londonienne de l’âge Regency London ? Voici tout ce que vous devez savoir.
Qui est Simone Ashley : de l’éducation sexuelle à Bridgerton
Simone Ashley, de son nom complet Simone Ashwini Pillai, est née à Londres le 30 mars 1995 et y a grandi avec sa famille : son père, homme d’affaires, sa mère, femme au foyer, et son frère Sean Ashley. Dès son plus jeune âge, elle a les idées claires et réfléchit à sa carrière d’actrice, même si elle fait ses premiers pas dans le monde du divertissement en tant que mannequin. Après avoir étudié le théâtre à l’Arts Educational School de Londres, elle décroche son premier grand rôle dans la série policière britannique Broadchurch aux côtés de David Tennant et Olivia Colman . Elle est ensuite apparue avec de petits rôles dans plusieurs séries télévisées britanniques telles que Strike , Casualtyet dans la mini-série The Sister .

Selon les informations d’IMD, elle a également joué dans un épisode de la série italienne Inspecteur Coliandro en 2017 dans le rôle de Veena. La grande rupture, cependant, est venue avec Sex Education , la comédie dramatique pour adolescents de Netflix dans laquelle elle a joué la fille Olivia Hanan, un personnage mineur doté d’un grand charisme. En février 2021, elle a été annoncée pour rejoindre le casting de Bridgerton avec le rôle de Kate Sharma décrite comme « une jeune femme qui vient d’arriver à Londres. Intelligente et têtue, elle ne supporte pas les gens stupides, dont Anthony Bridgerton ».
Kate Sharma : on va tomber amoureux d’elle
Sans trop en dévoiler sur l’intrigue de la deuxième saison de Bridgerton (que nous avons aperçue en avant-première sur Comingsoon.it ), nous pouvons vous assurer que Kate Sharma frappera vos cœurs avec son entêtement et son esprit rebelle . Il arrive à Londres depuis l’Inde avec sa soeur Edwina ( Charithra Chandran) et les deux belles jeunes femmes attirent bientôt l’attention de Lord Anthony Bridgerton, engagé dans la recherche d’une épouse à considérer comme « convenable ». Quand Anthony commence à courtiser Edwina, Kate est prudente et ne croit pas aux intentions du vicomte, plus intéressée par une femme qui a certaines normes que par le véritable amour ; il décide donc de tout faire pour empêcher leur union. Mais ce faisant, il se rapproche inévitablement d’Anthony . Mais, comme le savent les fans des livres de Bridgerton , seule une sœur Sharma capturera vraiment le cœur réticent d’Anthony, et nous vous assurons que vous en verrez de bons.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !