En résumé :
Hellbound Saison 2 : La suite tant attendue !
Il est certain que le final de la première saison de Hellbound a ouvert la voie de sa deuxième saison.
Ce drame sud-coréen de fantasy noire, réalisé par Yeon Sang-ho, a dépassé Squid Game en tant que série la plus populaire de Netflix, et les téléspectateurs en redemandent.
Quand la saison 2 de Hellbound sortira-t-elle ?
Il n’y a pas d’annonce officielle concernant la saison 2 de Hellbound de la part de Netflix.
Cependant, au vu de la fin de la première saison de Hellbound et de son énorme succès, La saison 2 de Hellbound devrait commencer environ un an après la première saison, fin 2022.
La saison 1 de Hellbound est sortie sur Netflix le 19 novembre 2021.
Qui peut-on s’attendre à voir dans la deuxième saison de Hellbound ?
La saison 2 de Hellbound ajoutera également de nouveaux acteurs au casting.
Que pouvez-vous attendre de la deuxième saison de Hellbound ?
La saison 2 de Hellbound fera probablement la lumière sur la Société de la Vérité, sur les anges et les monstres de la secte, et sur la raison pour laquelle ils prononcent des condamnations à mort à des personnes choisies au hasard.
La Société de la Vérité tente de montrer qu’elle agit sur ordre de Dieu et qu’elle punit les gens pour leurs péchés contre Dieu. Néanmoins, le fait que son ange prononce une sentence de mort sur un nouveau-né qui ne peut pas pécher voit un changement dans cette croyance.
De plus, le fait que l’enfant ait survécu à un coup fatal à la mort de ses parents montre que son décret n’est pas immuable.
À la fin de la première saison de Hellbound, nous avons également vu les restes calcinés de Park Jeong-ja dont la mort avait été annoncée par la Société de la Vérité quatre ans plus tôt.
Cependant, elle a finalement été vue ressuscitée, ce qui signifie que la mort de ces monstres n’est pas irréversible.
Ces événements survenus à la fin de la première saison de Hellbound vont certainement changer la perception du public sur ce groupe religieux et remettre en question son autorité dans la saison 2 de Hellbound.
Dans la saison 2 de Hellbound, nous serons davantage éclairés sur ce culte, qui n’est certainement pas un messager de Dieu, mais possède simplement des pouvoirs surnaturels. Au lieu de cela, ils pourraient être des messagers du diable, ce qui pourrait être révélé dans la deuxième saison de Hellbound.
A lire aussi
Résumé de la première saison de Hellbound
Hellbound raconte l’histoire d’un nouveau culte religieux, la Société de la Vérité, qui prétend être des représentants de Dieu et s’est donné pour mission de punir les pécheurs. Ils ont des capacités surnaturelles, et leurs anges délivrent des décrets à des personnes aléatoires, donnant l’heure exacte de leur mort.
Les créatures monstrueuses apparaissent à cette heure et à ce jour précis et tuent cette malheureuse personne, envoyant son âme à la mort.
Bae Yeong-jae et Song So-hyun sont profondément choqués lorsque leur fils nouveau-né, Toughie, reçoit la visite d’un ange et est condamné à mort et essaye de sauver la vie de leur enfant, un couple se rend au siège de la Société de la Vérité, mais cela s’avère être une erreur.
Le couple s’y échappe et trouve refuge dans la maison de Dang Wook, un ancien membre de la Nouvelle Société de la Vérité.
Ils sont aidés par Min Hye-jin, une avocate qui se méfie de la secte. Min demande à ses parents de diffuser les événements en direct à l’heure prévue de la mort.
Lorsque les monstres apparaissent pour tuer l’enfant au moment prévu, So-hyun et Yeong-jae les protègent avec leurs propres corps. Grâce à cela, le bébé Toughie survit à l’attaque tandis que les parents sont brûlés vifs. Min s’occupe du bébé et le chauffeur de taxi dans lequel elle voyage l’aide, elle et le bébé.
Quelle est la réalité de Dong Wook et que lui arrive-t-il dans la première saison de Hellbound ?
Dong Wook était l’un des premiers adeptes de la Nouvelle Société de la Vérité. Il a également reçu la visite d’un ange et était sur le point de mourir. Bien qu’il ait fourni un abri à Bae Yeong-jae et Song So-hyun, il a en fait mis en jeu la vie d’un enfant pour s’attirer les faveurs de la secte. Il devait mourir cinq minutes après avoir présenté l’enfant pour couvrir l’erreur de Dieu.
Dong Wook se proclame le messie, et tente également de tuer Yeong-jae. Cinq minutes plus tard, sa démonstration a lieu et il est envoyé en enfer.
Finale de la saison 1 de Hellbound : Park Jeong-ja revient à la vie ?
Le final de la première saison de Hellbound se déroule dans la maison où Min Hye-jin est morte il y a quatre ans.Les spectateurs remarquent que la boîte contenant ses restes explose. Puis votre corps se reconstruit et revient à la vie. Cela peut indiquer que les morts organisées par les monstres de ce culte ne sont peut-être pas un événement permanent.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !