En résumé :
Hellbound Saison 1 : Une fiction qui exprime des problèmes du quotidiens !
Le réalisateur de Hellbound, Yeon Sang-ho, a expliqué aux téléspectateurs le message clé du captivant final de la première saison de Hellbound, la série à l’origine de ce film d’horreur fantastique sur Netflix. Hellbound a dépassé Squid Game en termes de popularité et d’audience mondiale.
Hellbound raconte l’histoire de monstres aux capacités surnaturelles qui émettent des décrets à l’intention de citoyens aléatoires et prédisent l’heure exacte de leurs mort. Une démonstration en direct de l’exécution de Park Jeong-ja telle que prédite a confirmé la véracité de ces événements surnaturels et a donné une énorme publicité à l’événement. Par la suite, un nouveau culte religieux, la New Truth Society, a été fondé.
Les membres de cette secte, la New Truth Society, prétendent être des représentants de Dieu, purgeant des peines de mort sur les pécheurs. Cependant, lors du final de la saison 1 de Hellbound, le pouvoir de ces monstres surnaturels est affaibli par le fait que Park Jeong-ja est montré ressuscité de ses propres cendres.
De plus, lorsqu’un décret de mort est émis sur un nouveau-né, Duffy, qui est incapable de pécher, et lorsqu’il survit au coup fatal de ces monstres, le public devient sceptique quant à l’autorité de la New Truth Society.
Que dit le réalisateur à propos de la tension de la première saison de Hellbound ?
Le réalisateur Yeon Sang-ho a expliqué le message universel du final saisissant de la première saison de Hellbound. Dans une interview, Yeon Sang-ho a déclaré que, bien que la série se déroule en Corée du Sud, les thèmes explorés sont universels.
La série traite des problèmes de tous les gens, quel que soit l’endroit où ils vivent. Des thèmes universels tels que la vie et la mort, le péché et son châtiment, et l’importance d’être humain ont permis aux téléspectateurs du monde entier de s’identifier à la série.
À propos de la fin saisissante de la première saison de Hellbound, Yeon Sang-ho a déclaré qu’il valait mieux laisser le mystère des événements étranges inexpliqué, sinon cette série ne correspondrait pas au genre de l’horreur fantastique.
Hellbound montre l’autorité que les groupes sectaires en Corée du Sud ou ailleurs dans le monde tentent d’avoir sur des citoyens peu méfiants. Ces fanatiques religieux exploitent les peurs et les préjugés les plus profonds des gens.
Yeon Sang-ho a exprimé sa joie de travailler avec Netflix et a déclaré que Netflix lui a donné plus de liberté créative que toute autre plateforme de streaming. Les téléspectateurs peuvent s’attendre à ce que la deuxième saison de Hellbound apporte des réponses à certaines des questions qui subsistent dans leur esprit.
A lire aussi
- Hellbound Saison 2 : Une série qui a suscité énormément de questions chez ses fans !
- Hellbound, de l’enfer avec la fureur : une série sur Netflix d’horreur ultra-violente.
La bande-annonce finale de Hellbound saison 1
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !