En résumé :
Eternals : Un films pleins de surprises !
La fin de Marvel’s Eternals. contenait plusieurs saveurs et quelques cliffhangers, indiquant une amincissement majeur à Phase 4 Marvel Cinematic Universe.
Chloé Zhao a réalisé le film Eternals sera la troisième entrée dans Marvel Cinematic Universe Phase 4.
Ce film met en scène dix êtres surhumains qui ont été créés par les Célestes. Les dix ont été nommés les Éternels.
Nous verrons où seront les rôles principaux Ikaris joué par Richard Madden et Sersi joué par Gemma Chan.
Voici un extrait de la fin du films Eternals
Résumé de la fin du film les Eternals
Un événement apocalyptique, Ambulance qui se produisent simultanément, l‘équipe découvre que cet événements fait en fait partie d’un plan conçu par Céleste.
Les Éternels sont également surpris d’apprendre l’existence de l’Exode, puisqu’il leur a été totalement caché par les autorités de l’Union européenne.
Ikaris, Sprite et Sersi commence à voyager autour du monde pour collecter tous les Eternels, se produira pour la première fois en 2000 ans et tout le monde s’unira pour atteindre un objectif commun.
La fin de Marvel’s Eternals Il vise à être énorme en raison de tous les événements que nous verrons tout au long du film. Les Éternels sont divisés en deux équipes, la première équipe nous voyons Sersi faire de son mieux pour finir, l’essor et la protection de l’humanité et la deuxième équipe a Ikaris, qui n’a aucun problème à détruire la Terre, ce qu’il signifierait que les Célestes pourraient créer diverses autres planètes et civilisations, ou de nouvelles formes de vie.
Kingo, joué par Kumail Nanjiani, doit faire face à tous ces événements. Le personnage Gilgamesh meurt beaucoup plus tôt que les feuilles joué par Angelina Jolie, Druig joué par Barry Keoghan, Makkarijoué par Lauren Ridloffet et Fastos joué par Brian Tyree Henry font une tentative de mettre fin à un événement apocalyptique.
Dans le final de Marvel’s Eternals, nous voyons que toute l’humanité est sauvée par Sersi et votre équipe.
Ikaris va-t-il mourir dans la fin de Marvel’s Eternals ?
La fin de Marvel’s Eternals nous montrer les événements qui pourraient nous faire croire à cela Ikaris est mort. Cependant, nous sommes nombreux à penser que ce n’est pas le cas.
Ikaris découvre qu’il ne sera pas capable de tuer Sersi et empêcher de bloquer l’apparition de Tiamut s’échappe dans l’espace et pointe vers le soleil.
La conclusion de Marvel’s Eternals est que sa mort ardente n’a pas été montrée correctement, ce qui a rendu les fans encore plus confus, d’après ce que nous voyons dans le film, les Eternels croient que Ikaris décédé. Il faut atteindre le prochains films pour savoir la vérité sur la mort de Ikaris.
Et les personnages de la fin de Marvel’s Eternals ?
Nous voyons dans La conclusion de Marvel’s Eternals que les Eternels se rebellent contre le plan d’Arishem et protègent l’humanité, ce qui les divises en deux groupes.
Les derniers moments du film Druig, Thena et Makkari laissant la terre en Vaisseau spatial Dome Pour chercher d’autres Eternels, suite a cela ils doivent trouver d’autres personnes de leur espèce et informer tout le monde sur les Célestes.
Dans la scène qui suit le générique, on constate qu’il leur faut plusieurs semaines avant de rencontrer enfin l’un des leurs.
Sersi Retourne à Londres, Phastos et sa famille s’installent dans le ranch où Ajak résidait auparavant, et Kingo décide d’élever et de prendre soin de Sprite. Pourtant, tous trois sont kidnappés par Arishem lorsque Céleste arrive sur Terre. Elfe est laissée derrière, ce qui signifie qu’elle va grandir seule parmi le peuple de Kingo. On constate qu’il y a potentiellement plusieurs personnages qui sont morts pendants ce film, tels que Ayak, Gilgamesh, et même Ikaris.
Où Arishem emmène-t-il tous les Eternels et pourquoi ?
Dans le final de Marvel’s Eternals, nous voyons Arish déclare qu’il prendra Kingo, Sersi et Phastos à la Forge du Monde, un lieu cosmique qu’Arishem a découvert pour créer de nouveaux Eternels et de nouvelles planètes, c‘est également, l’endroit où Arishem stocke tous les souvenirs des précédentes missions d’Eternity. Il boit Kingo, Sersi et Phastos Pour essayer de découvrir tous leurs souvenirs. Il n’est pas entièrement satisfait car tout le monde est allé à l’encontre de ses ordres d’arrêter l’apparition de Tiamut et exige de savoir pourquoi ils l’ont fait.
Quels sont les projets supplémentaires pour Dan Whitman, Chevalier Noir et Blade dans le Marvel Cinematic Universe ?
Les scènes du post-générique d’Eternals montrent certaines des choses que nous pourrions voir dans le futur Marvel Cinematic Universe.
Dans le final de Marvel’s Eternals, il est confirmé que le personnage de Kit Harington, Dane Whitman a un grand avenir dans la série, n’a qu’un petit rôle dans ce film, mais dans la scène qui suit le générique, on voit qu’elle a pris le contrôle de l’entreprise Lame en ébène une fois, Sersi disparaît mystérieusement de la scène. Il semble que Dane va utiliser Lame en ébène et son pouvoir de trouver un moyen d’apporter Être en sécurité et en bonne santé.
Ce qui était inattendu pour lui, c’était d’entendre la voix de Kling qui lui a demandé s’il était prêt à prendre le contrôle de la puissante épée et à devenir enfin Chevalier noir. Cette épée en ébène a un message qui dit : « La mort est votre récompense. » Il est lié à l’histoire que cette épée peut traverser presque tout. Cependant, la personne qui l’utilise se détériore avec le temps.
Ce sort est tombé sur différentes versions Chevalier noir au cours des siècles passés. Reste à savoir si le même avenir attend également le personnage de Kit Harington dans les prochains films. Bien que nous ne soyons pas sûrs de quand nous le verrons la prochaine fois.
Cela signifie que nous pourrions voir Blade dans les prochains films ou dans un film complètement séparé, qui pourrait sortir en 2023 ou l’année suivante. Kit Harington pourrait revenir Film solo Bladeet si cela n’arrive pas, nous le verrons certainement pour Eternels 2.
Qui est Starfox ? et qui jouera ce personnage ?
Alors que le générique de fin de la série Marvel’s Eternals défile, nous assistons à l’introduction d’un autre personnage majeur du Marvel Cinematic Universe. C’est Starfox ou Erosjoué par Harry Styles est un frère de Thanos et du Prince Titan.
Makkari, Druig et Thena font voler leur vaisseau Domo dans l’espace et ils n’ont eu aucun contact avec les Eternels depuis plusieurs semaines. Soudain, ils entendent un son très étrange dans leur vaisseau spatial. Le portail s’ouvre, et on voit Pip le Troll en sortir. Il présente ensuite son partenaire, un combattant du crime de l’espace, et guide Starfox vers le vaisseau grâce à ses pouvoirs de téléportation.
Starfox leur dit qu’il sait où se trouvent tous les autres Éternels et qu’il les aidera à les trouver. Une fuite après la sortie du film, qui Harry Styles en tant que Starfox fera ses débuts dans le Marvel Cinematic Universe.
Le personnage est apparu dans Marvel Comics en 1972 et Eros / Starfox est très différent de Thanos, son frère.C’est un coureur de jupons qui a passé la plupart de son temps à voyager dans la galaxie à la recherche de plaisir et d’amour, voulait combattre Thanos et aider les Avengers. Malheureusement, cela ne s’est pas produit et maintenant il ne pourra pas se battre contre son frère. Cependant, il aura un rôle majeur dans les prochains films du MCU.
Quand peut-on s’attendre à ce que les Eternels reviennent avec la partie 2 ?
Cela a été confirmé dans le rapport de Marvel Eternals scène de générique de fin que les Eternels reviendront avec la deuxième partie. Cependant, nous n’avons aucune idée de la date à laquelle cela se produira.
L’étude a encore à annoncer Eternals 2 jusqu’à présent, et certains pensent qu’il serait nécessaire d’apporter une seconde partie ou non.
La fin indique aux téléspectateurs et aux fans qu’une deuxième partie est effectivement nécessaire pour poursuivre l’histoire et rendre justice à tous les personnages qui ont été présentés. Ces personnages présentés dans Eternals pourraient jouer un rôle important dans le Marvel Cinematic Universe.
Le studio aura également l’occasion d’exécuter de nombreux spin-offs Eternels, dont un basé sur Starfox et Eternals sur un vaisseau spatial et potentiellement en avoir un autre dérivé des Eternels, qu’Arishem a pris.
Que signifie vraiment la fin éternelle de Marvel ?
Marvel’s Eternal apporte aux fans un thème de l’humanité. Les Célestes ont créé artificiellement tous les Éternels, mais ils doivent encore passer par les émotions humaines et les sentiments mitigés concernant le but général et les motivations des humains. Nous voyons les Druig utiliser leurs pouvoirs pour empêcher les gens de se faire du mal. Phastos a aussi perdu l’espoir dans le peuple, mais a trouvé le bien en lui. Sersi voyait toujours le bon côté des humains, tandis qu’Ikarish se tenait à l’écart des humains et souhaitait la fin de la race humaine.
Nous constatons donc qu’ils avaient tous différents niveaux de croyance dans la race humaine qui les a divisés en deux groupes. Quand nous en arrivons à la fin de Marvel’s Eternals. Nous voyons Ikaris montrer enfin ses sentiments à tous les autres membres de son équipe, en particulier à Sersi. Ses sentiments étaient tout à fait sincères. Puisque tous les humains ne sont pas parfaits et ont de nombreux défauts, il en va de même pour tous les Éternels. Ils ont également beaucoup de choses qui devraient changer et finalement fusionner et se combiner.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !