En résumé :
Eternals : Un films qui ne cesse de nous étonner !
Eternals est un film qu’en effet qui fera l’objet de nombreuses discussions et conversations après la sortie récente dans les salles de cinéma. L’histoire est très intrigante et nous avons vu plusieurs personnages qui étaient opposés aux Éternels et des personnages qui ont changé l’angle de l’histoire.
Les déviants qu’on croyaient être les méchants de l’histoire, ont était créé par les Célestes , ce sont des puissants robots et créatures de l’espaces. Dans le film, les Éternels découvrent qu’Arishem, le créateurs ds Célestes , leur a fourni un événement apocalyptique, intitulé Ambulance, ce qui a permit au Célestes de se développé sous la surface de la Terre. Suite a cela de nombreuses confrontations ont été créées et a séparées certains membre des Éternels.
La scène centrale du film et celle qui suit le générique nous montrent quelques éléments qui pourraient constituer une base idéale pour un film Marvel.
Bande Annonce du film Eternals
Dans la bande-annonce, c’était présenté comme si les déviants, étaient les vrais méchants du film, mais quelques rebondissements révèlent la vérité sur l’identité des méchants.
Arishem est-il le plus célèbre des méchants ?
En regardant le film, on se rend compte que les Déviants ne sont pas les seuls dont les Éternels doivent s’inquiéter, ils ont été envoyés sur Terre bien avant l’arrivée des Éternels et on remarque que les deux ont été envoyés sur Terre dans le même but.
Leur objectif était de se débarrasser de tous les prédateurs afin que l’humanité puisse prospérer et que la population puisse augmenter.
Après Ajak Sersi devient leader. On peut aussi voir qu’Arishem révèle qu’il y a un Céleste Une cellule intégrée à la surface de la planète pour l’Emergence. Cela ne se produira que lorsque le Céleste sera totalement prêt à s’élever au-dessus de toutes ses limites.
Il s’est avéré que Tiamut, le céleste qui n’ont jamais émergé complètement, et d’autres ont utilisé l’énergie obtenue par la destruction d’une planète pour créer d’autres mondes. Ainsi, l’univers peut rester intact, se créant et se transformant par le transfert d’énergie cinétique.
Les Éternels n’étaient que des soldats dans cette tâche et avaient le devoir de protéger et de prendre soin des humains, des êtres intelligents. En effet, les Célestes pourraient éventuellement les détruire plus tard et obtenir leur énergie.
Arishem Il semble être le méchant aux yeux de tous les Éternels, car il leur a menti dès le début et a supprimé toutes leurs identités. Par conséquent, ils ont été privés de leur liberté et programmés pour servir le but de la Manifestation.
Est-ce qu’Ikaris devient le méchant principal après sa trahison, ou y a-t-il un autre rebondissement de l’éternel méchant ?
Bien qu’Arishem apparaisse comme le principal méchant du film quand Ikaris trahit les membres de son équipe, et frappe tous les membres de l’équipe des éternels Sérieusement. Ils étaient tous ici depuis des siècles et Ikaris a toujours été aimé et admiré en tant que leader après Ajak.
Ce qui le rendait différent, contrairement à Sersi et Ajak, c’est qu’il n’accordait pas aux gens les mêmes sentiments et affections. Il était également offensé par l’idée de connaître l’Emergence.
Il ne voyait pas le fantôme comme une mauvaise chose, mais il pensait que c’était parfaitement naturel. Il était très d’être loyal envers Arish et c’était un défi pour lui de se séparer de ce qu’il était sur le point de faire.
Il a estimé qu’il était de son devoir de mener à bien la tâche qu’Arishem avait décidée et de s’assurer que tout se déroule comme prévu.
Pour ce faire, il pouvait même tuer ses coéquipiers si nécessaire. Le soulèvement des Tiamut devrait avoir lieu et donc, même si la Terre devait être détruite, ce n’est pas un gros problème pour lui.
Ajak commence à développer des sentiments pour les humains et a des doutes sur les intentions de la Transfiguration. Ikaris a tué Ajak a cause de cela. Ikaris a avancé de Sersi pour apporter tous les Éternels ensemble.
Il pensait que cela les détournerait de leur chasse aux Déviants, qui étaient maintenant devenus plus forts et plus évolués.
Quand Ikaris a découvert que tous les autres Eternels étaient déterminés à empêcher l’apparition de la Tiamut a agi complètement contre eux pour les arrêter.
Ikaris pensait tout le temps qu’il était le seul à faire la bonne chose, qui était prévue à l’avance.
Pourquoi Sprite a-t-il rejoint Ikaris ?
Tout au long du film, nous voyons que Sprite est tombé amoureux d’Ikaris. Elle était également jalouse de certaines de ses coéquipières, telles que Phastos et Sersi qu’il pouvait très bien se mêler à tout le monde sans éveiller de soupçons.
Sprite avait apparence enfantine parce qu’il n’a pas évolué vers plus sept millénaires. Elle se sentait exclue et seule car elle n’avait pas de vie quotidienne.
Nous avons découvert que si quelque chose arrivait à la Terre, cela ne l’affecterait en aucune façon. Je pourrais aller sur une autre planète et tout recommencer.
Toutes ces choses plus son amour pour Ikaris l’a forcée à rejoindre les Éternels dans un plan visant à assurer le succès de la production de la Manifestation.
Pourquoi Kingo ne rejoint-il pas Ikaris dans les Éternels ?
Sur Eternal nous voyons Kingo qui aime Ikaris et sait qu’il est puissant. Quand l’équipe s’est divisée en deux groupes était confus quant à l’équipe qu’il devait rejoindre.
Finalement, il décide de partir parce que la pression était trop forte pour lui. Il était très contrarié par le cours des événements.
On comprend qu’il y a quelque chose en lui qui le fait aimer les gens, et c’est ce souci de l’humanité qui l’empêche de se réunir. Ikaris et Sprite Dans son voyage de destruction planétaire.
Qu’arrive-t-il à Ikaris à la fin d’Eternity ?
A la fin du film, nous voyons qu’ Ikaris finit par mourir. Vos sentiments pour Sersi ne le laissez pas vous tuer.
Il se sent coupable de ses actes car il est lié à d’autres membres de l’équipe qui ne permettent pas un éveil réussi.
Il a le sentiment qu’il ne pourra jamais retourner auprès des membres de son groupe parce qu’il les a trahis et a même essayé de les tuer. Le public pense qu’il pourrait aller sur une autre planète et s’y installer, mais nous le voyons voler vers le soleil.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !