Encounter 2021 : Un film émouvant et pleins de drames !

Encounter : L’amour d’un père pour ses enfants !
Fin de Encounter contient beaucoup de choses sur lesquelles on aimerait en savoir plus ou dont on aimerait parler. Le réalisateur et co-scénariste, Michael Pearce nous a offert un film plein de drame et d’éléments captivants. Le récit se déroule rapidement et ne manque jamais de présenter la signification de chaque scène du film.
Riz Ahmeda réalisent des performances incroyables dans Encounter
Nous verrons bien, Riz Ahmed dans ce film. Il a fait quelques apparitions prometteuses dans Le son du métal et Mogul Mowgli. Nous apprenons que l’acteur a réussi à donner une performance fantastique en jouant le rôle du vétéran militaire Malik Khan.
Malik Khan croire que quelques les organismes non terrestres ou extraterrestres ont trouvé leur chemin vers la Terre. Ces extraterrestres ont pris le contrôle de l’esprit et du corps de la majorité de la population. Au fur et à mesure que les événements progressent, nous voyons que Malik se rend au domicile de sa femme (avec laquelle il n’a pas une bonne relation). Là, il dit à ses enfants Bobby, joué par Aditya Geddada, et Jay, joué par Lucian-River Chauhan, qui fera le voyage.
Quand ils partent en voyage, nous voyons qu’ils font une terrible rencontre avec un policier, ce qui est très raciste. Les événements ont conduit à la fusillade de leurs enfants. Malik explique à ses enfants qu’il a voulu les éloigner de leur mère car c’était un moyen de les sauver des événements à venir
L’explication du passé de Malik dans Encounter
Les téléspectateurs peuvent être curieux de tout savoir sur le passé de Malik. Le film comprend tous les détails, mais pas tous en même temps. En tant que Marine, Malik est définitivement un modèle pour tous ses collègues et ils le respectent tous beaucoup.
Il a déjà effectué dix tournées et reçu une Étoile de bronze pour son service en tant que Marine. Mais il y a eu un incident au cours duquel il a tué un officier supérieur après une journée de tirs et de combats. À cause de cet incident, il a été renvoyé après la disgrâce. Il a passé deux autres années en prison.
Pendant son séjour en prison, il a rencontré L’agent de probation, Hattie, jouée par Octavia Spencer. Elle c’est une très belle dame, qui fait de son mieux pour répondre aux besoins de ses clients. Une fois que Malik libéré de prison, il a le sentiment que des extraterrestres sont venus sur Terre et contrôlent désormais la majeure partie de l’humanité.
Son esprit lui dit que les possédés verront ces créatures extraterrestres sortir de ses yeux. Il est attaché à ses enfants. Il ne les a pas vus depuis longtemps, mais il leur écrit des lettres. Dans toutes ces lettres, nous le voyons dire que la plupart du temps, il doit se battre.

Janina Gavaskar a joué le rôle de Piya, l’ex-femme de Malik dans Encounter. Elle est actuellement avec Dylan, joué par Misha Collins. Il est très évident que les enfants n’aimeraient pas ce nouvel homme qui est avec leur mère. Aussi, lorsque Malik s’approche et leur dit qu’il va les emmener en voyage, ils le rejoignent avec joie.
Quand ils sont partis pour le voyage, nous avons vu que Piya ne leur a même pas dit au revoir. Les garçons n’ont pas posé de questions à ce sujet, montrant qu’ils avaient perdu toute attente. Mais après sa rencontre avec le policier raciste, nous voyons un changement dans sa façon de penser. Il veut rentrer chez lui. Nous voyons alors Malik s’ouvrir à eux de la véritable raison de ce voyage. Il leur parle des extraterrestres et leur dit que le voyage est une mission de sauvetage.
Les enfants ont la mentalité de leur âge, ils croient donc ce que leur père leur dit sans poser de questions. Ils ont perdu beaucoup de temps avec la police et tous trois ont essayé de rattraper le temps perdu. Pendant qu’ils roulaient, nous avons remarqué quelques problèmes sur leur piste, mais la plupart de la piste devant nous était relativement lisse.
Le trio se dirige vers le Nevada, au fur et à mesure, les enfants, surtout Jay, trouvent des failles dans l’histoire de leur père. Parce que Malik n’a pas été présent avec ses enfants pendant longtemps, il a perdu la touche paternelle et ne sait pas comment se comporter avec ses enfants dans des situations imprévisibles.
Quand nous arrivons a la fin de Encounter, le trio doit faire face à une autre rencontre difficile. Cette fois, il s’agit d’un homme âgé dont Malik a volé la voiture plus tôt. Quand Malik est blessé, nous voyons Jay prendre en charge toute la situation. Il laisse son père dans une ville vide, à côté de la station-service la plus proche, pour aller chercher des provisions.
Lorsque Jay se rend à la station-service la plus proche, il apprend la vérité sur ce qui se passe dans le monde. Il apprend que la police recherche Malik car elle pense qu’il a kidnappé Jay et Bobby. Il se rend chez un pharmacien pour prendre des médicaments pour son père blessé. Quand le pharmacien se rend compte du sang sur l’argent et demande si tout va bien. Jay ne révèle rien. Il dit que tout va bien et s’en va.
Quelle est la vraie raison pour laquelle Malik prend ses enfants avec lui ?
Bobby et Jay sont quelque peu surpris de l’apparition soudaine de Malik, mais ils l’accueillent avec joie. Quand Malik leur dit qu’il va les emmener en voyage, les garçons sont très excités. Ils se sentent amoureux du voyage et ensuite, plus rien ne compte pour eux.
Cependant, au fur et à mesure que les événements se déroulent et que le film touche a sa fin, le sentiment d’excitation des enfants commence lentement à s’estomper et ils commencent à douter que leur père leur ait dit la vérité ou non.
L’amour qu’ils éprouvent pour leur père est indéniable, mais c’est la première fois qu’ils le voient après tant d’années. Pendant ce « voyage », les enfants ont l’impression que leur père est devenu un étranger pour eux.

Les deux enfants n’ont jamais partagé une relation spontanée avec Malik comme le font les autres enfants. Jay semble être un peu plus mature que son âge et tout au long du voyage, nous voyons qu’il est toujours dans le doute. Cependant, parce que c’est son père, il les ignore et croit tout ce que son père leur dit. Mais cette croyance demeure jusqu’à ce qu’il découvre la vérité absolue.
On peut dire qu’il ya trois raisons possibles pour que Malik emmène ses enfants. La première raison serait qu’il y a invasion extraterrestre elle a eu lieu. La séquence d’ouverture du film donne au public l’impression qu’un tel événement a réellement eu lieu sur Terre.
Ce mystère demeure dans le film jusqu’à ce que les garçons révèlent que leur mère, Piya, est en mauvaise santé. Après avoir écouté les enfants, Malik se rend compte que Piya est enceinte.
Malik n’a pas pu prendre la nouvelle correctement et appelle Hattie pour l’informer de la situation actuelle. Il comprend l’horreur de sa position et s’inquiète pour les enfants. Il appelle les autorités à enquêter sur Piya et Dylan. Les agents découvrent qu’ils ont tous deux été piégés dans un garage. Avec ça, nous réalisons qu’il n’y a pas eu d’invasion extraterrestre sur Terre.
La deuxième raison est que Malik a menti à ses enfants à propos d’une invasion extraterrestre parce qu’il y avait la frustration de ne pas pouvoir passer du temps avec leurs enfants. Finalement, il décide de les arracher à Piya et de passer du temps avec eux.
Cela arrive dans des situations comme celle-ci, et les agents du FBI pensent que Malik a kidnappé Bobby et Jay. Cela serait vrai si Malik avait l’habitude de détruire des familles et de tuer plusieurs personnes dans la famille. Cependant, alors que nous nous dirigeons vers la fin du film, nous voyons que Malik n’est pas comme ça. Il y a donc de fortes chances que vous souffriez de problèmes de santé mentale qui vous ont poussé à agir ainsi.
La conversation entre Hattie et l’un des collègues de Malik nous permet de comprendre qu’il a vécu des moments difficiles sur le champ de bataille. Tous ces événements sont maintenant ancrés en lui, ce qui l’inquiète beaucoup. Rien n’est mentionné dans tout le film sur le type des hallucinations Malik se confronte à lui-même car rien n’a été diagnostiqué. Cependant, les téléspectateurs se rendront compte qu’il a limite schizophrénie.
La réalité qui l’entoure semble être pleine d’hallucinations et de délires. Comme nous l’avons déjà vu, avec son invasion extraterrestre sur Terre. Cela vous dit que toutes ses pensées sont folles. Cependant, être avec lui n’est pas dangereux car il n’a pas de mauvaises intentions.
Lorsqu’elle apprend que Piya est enceinte, elle commence à sortir de ses illusions et finalement tout explose de façon dramatique lorsqu’elle rencontre les enfants de l’homme plus âgé qu’elle a attaqué.
Pourquoi Jay revient-il vers Malik dans le final de Encounter ?
Dans la pharmacie, nous avons vu Jay essayer d’agir aussi normalement que possible devant le pharmacien. Cependant, il ne parvient pas à convaincre le vieil homme que tout va bien, et lorsqu’il part, l’homme appelle immédiatement la police.
Lorsque Jay retourne dans la maison vide où se trouvait son père, il accuse Malik de leur avoir menti. Nous voyons une expression de trahison et d’angoisse sur le visage du jeune homme. Bientôt les deux fils du vieil homme, Kurt Dwight, ont trouvé des armes pour se venger. Mais Malik peut finalement les soumettre.
Réalisant que ses enfants sont en danger de mort lorsqu’ils sont avec lui, Malik contacte Piya pour lui donner sa position actuelle avant d’essayer de déposer ses enfants dans un restaurant. Bien que Bobby reste derrière, Jay suit son père et se cache jusqu’à ce que Malik réalise qu’il n’est pas seul dans la voiture.
Depuis le début, nous avons vu que Jay a toujours semblé un peu plus mature que son âge et aime beaucoup son père mais comprend maintenant que son père a des problèmes de santé mentale.
A la fin, nous voyons la maturité et l’intelligence de Jay. Il comprend que si son père est dans la voiture, il ne provoquera pas la police. Shepard West, agent du FBI, dit à Hattie que Malik est définitivement devenu le destructeur de la famille. Mais comme Hattie avait déjà connu Malik auparavant, elle rejette cette affirmation. Il savait combien Malik aimait ses garçons et ne pourrait jamais faire quoi que ce soit pour les blesser.
Nous voyons, Hattie qui prouve son point de vue sur Malik. Lorsque Malik affronte la police, il décide de rester pour ses enfants. On le voit tendre son arme à Jay. Alors que Jay sort de la voiture avec son arme, Malik voit un policier courir vers lui. Il connaît le danger imminent. Il s’assure que Jay lâche son arme. Le père et les enfants sont en sécurité. Malik souffre peut-être d’un trouble mental, mais la sécurité de SES garçons sont toujours sa priorité.

Amoureuse des séries TV et du cinéma, je vous partage les actualités du moment.