En résumé :
Les dernières fuites au sujet de la série Netflix Elite saison 5
La série espagnole pour adolescents a déjà été renouvelée pour un cinquième épisode : avant-premières et tout ce que vous devez savoir.
Elite est revenu sur Netflix le 18 juin dernier avec la quatrième saison qui a immédiatement sauté à la première place du Top 10 des contenus les plus vus sur le service de vidéo en streaming. Les nouvelles histoires des garçons de Las Encinas – les anciens comme les nouveaux – ont enthousiasmé les fans qui, après avoir terminé le marathon, se demandent quand sortira la saison 5 et ce que nous devons attendre des nouveaux épisodes. Heureusement, nous avons déjà beaucoup d’informations : voici toutes les avant-premières et tout ce que nous savons sur l’intrigue et le casting de la prochaine saison.
Elite 5 a déjà été confirmé : où en est la production ?
Elite a été renouvelée de manière anticipée pour une cinquième saison, avant même le début de la quatrième. La nouvelle a été officialisée en février dernier par une vidéo mettant en scène deux des actrices de la série, Claudia Salas, l’interprète de Rebeka, et Martina Cariddi, la nouvelle venue. Le tournage de la cinquième saison, pour autant que nous le sachions, a définitivement commencé et peut-être même terminé. Difficile d’imaginer, cependant, combien de temps nous devrons attendre les nouveaux épisodes. Probablement plusieurs mois, voire un an.
D’autres actualités au sujet de la série Elite
- Elite saison 5, le tournage de la cinquième saison est terminé !
- Elite saison 4 fin : l’explication complète – Comment se termine la série Netflix ?
- Elite sur Netflix résumé des Histoires courtes : Guzmán Caye Rebe
- Elite Saison 5 : date de sortie Netflix, l’intrigue et le casting !
- Semaine série Elite de Netflix : Des épisodes spéciaux du 14 au 17 juin !
Elite : Récapitulatif de la saison 4
Comme la série Elite nous y a habitués, il y a eu des scandales, des triangles amoureux et un meurtre dans la quatrième saison. Les nouveaux venus Diego Martín, Carla Díaz, Martina Cariddi et Manu Rios, jouant respectivement le nouveau directeur de Las Encinas Benjamín et ses enfants Ari, Mencìa et Patrick, ont tenté de nous faire oublier certains des anciens protagonistes qui avaient quitté la série à la fin de la quatrième saison. Ils ont également été rejoints par Pol Granch dans le rôle du prince Philippe, l’héritier du trône d’une principauté d’Europe centrale.
Toute la quatrième saison tourne autour d’un mystère : qui a attaqué Ari, retrouvé mourant au lac ? Grâce à des flashbacks, nous apprenons peu à peu toute l’histoire, les épisodes mélangeant sensiblement les cartes : il s’avère que le responsable de l’attentat est Armando (Andrés Velencoso), un ancien élève de Las Encinas. Guzmán (Miguel Bernardeau) le tue et cache ensuite le corps au fond du lac avec l’aide de Rebeka (Claudia Salas) et de Samuel (Itzán Escamilla). Ari, laissée seule, ivre et ensanglantée, tombe dans le lac mais grâce à l’aide, elle est sauvée. Mais à son réveil, elle ignore tout du sort d’Armando. Afin de dissiper tout soupçon quant à son implication dans le meurtre, Guzmán – qui a entre-temps compris que Samuel est la personne avec laquelle Ari veut être en couple – décide de quitter la ville avec Ander (Arón Piper) qui, entre-temps, s’est éloigné d’Omar après avoir été impliqué dans un triangle amoureux tumultueux avec ce dernier et Patrick. Pendant ce temps, Cayetana (Georgina Amoròs), qui avait approché le prince Phillipe, qui s’est avéré être un prédateur sexuel, reçoit des excuses de ce dernier, qui se rachète et appelle également la jeune fille qu’il avait déjà agressée.
L’intrigue et les anticipations
A ce stade, connaissant la dynamique d’Elite, la cinquième saison pourrait commencer par le secret sur le meurtre d’Armando : Rebeka et Samuel se tairont-ils, même si le corps sera inévitablement retrouvé ? Rebeka, qui est maintenant liée à Mencía, lui dira-t-elle la vérité ? Nous découvrirons également si et comment la relation entre Ari et Samuel va se poursuivre et si le repentir de Phillipe sera sincère. Il est très probable que plusieurs personnages seront démasqués pour leur comportement hypocrite. Deux nouvelles entrées déjà annoncées pourraient certainement jouer un rôle décisif.
La distribution : Valentina Zenere et André Lamoglia, les nouveaux venus.
En fait, nous savons déjà que l’actrice argentine Valentina Zenere et l’acteur brésilien André Lamoglia ont rejoint le casting de la prochaine saison. Bien sûr, nous ne savons encore rien des personnages qu’ils incarneront (juste les noms, Sofía et Gonzalo) mais leur implication pourrait s’avérer particulièrement intéressante. L’acteur français Adam Nourou jouera également un personnage nommé Eric.
Qui reviendra et qui a quitté la série Elite ?
Dans Elite 5, tous les personnages que nous connaissons déjà devraient revenir, à l’exception de Guzmán (Miguel Bernardeau), Ander (Aron Piper) et Armando. Il n’est pas dit, cependant, que les deux premiers aient quitté Madrid pour toujours, en effet. Peut-être les reverrons-nous, même si ce n’est que pour quelques scènes. Les changements de casting, cependant, dans cette série sont à l’ordre du jour et – comme nous l’avons vu dans les histoires courtes publiées par Netflix avant la cinquième saison où de vieilles connaissances Carla et Nadia sont apparues – tout le monde pourrait revenir, tôt ou tard.
Élite, Miguel Bernardeau dit au revoir à la série : Guzman part !!!
Revoir la Bande annonce de la saison 4
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !