En résumé :
Histoires courtes d’Elite : Guzman, Caye, Rebe, résumé de la première spéciale.
Le 14 juin, le premier spécial d’Elite est sorti sur Netflix, introduisant la quatrième saison à venir le 18 juin et racontant ce qui est arrivé aux étudiants de Las Encinas, que nous avons tant aimés dans les trois premières saisons, pendant l’été. La première émission spéciale s’intitule Guzman, Caye, Rebe et présente les trois élèves, dont deux doivent redoubler leur année de terminale (Guzman et Rebe) et l’autre qui a déjà obtenu son diplôme mais travaille comme agent d’entretien à l’école.
Partie 1 résumé des minis épisode d’Elite : Guzman, Caye, Rebe
L’épisode commence avec Guzman sonnant Rebe et entrant dans sa nouvelle maison. Apparemment, Rebe a prévu une fête, mais il est le premier à s’y rendre. Rebe révèle qu’Omar et Ander sont passés mais qu’ils ont dû partir à cause « d’une histoire folle avec un type qui a failli mourir » (faisant probablement référence à ce que nous verrons dans la troisième histoire courte). Rebe dit que ses amis voulaient lui présenter un type (Alexei probablement), qui a fait semblant de se noyer dans la piscine.
Guzman lui demande alors si elle a appelé Samuel et elle hésite d’abord, puis admet qu’elle ne l’a pas fait. Guzman se demande si quelqu’un va venir à la prétendue fête, et Cayetana appelle. Cayetana se demande pourquoi elle est invitée et Rebe répond qu’elle veut inaugurer la maison. Les deux invités hésitent sur le nombre de personnes qui viendront, mais l’hôtesse est sûre que la fête sera un succès. Guzman se demande également quand les deux filles sont devenues amies. Rebe répond par un, « Depuis maintenant. »
La « fête » commence de la pire façon possible. Ils sont tous les trois sur le canapé en silence. Guzman est inconsolable car il a inondé Nadia de messages mais elle ne lui a pas répondu depuis deux jours. Rebe lui conseille de la laisser tranquille pendant un certain temps et que, dans la Grosse Pomme, elle aura sûrement mieux à faire que de répondre à son ancien amour de lycée. Guzman est perplexe devant le mot « vieux » puisqu’elle n’est partie que depuis trois semaines, mais Rebe est convaincue que le temps passe plus vite à New York et qu’il y aura sûrement déjà d’autres gars là-bas.
Des informations sur les protagonistes Guzman, Nadia , Rebe et Cayetana
Guzman n’est pas d’accord, car Nadia n’est pas comme elle, mais Rebe répond que l’on change et que parfois il vaut mieux couper à la racine pour avancer et recommencer. À ce moment-là, elle interrompt la conversation, qui pour elle devient ennuyeuse, et offre aux deux compagnons un gâteau qu’Ander a apporté.
Guzman se réveille, se lève du canapé et sort dans le jardin. Cayetana danse bizarrement et Rebe leur révèle que le gâteau d’Ander est composé de marijuana (et plus tard, de champignons hallucinogènes également). Caye est contrariée parce qu’elle est contre la drogue, mais Rebe se moque d’elle parce qu’elle a fait des histoires pour un gâteau et qu’elle a prétendu être ce qu’elle n’était pas en arnaquant les autres. Caye raconte qu’une fois, à l’âge de 12 ans, elle a prétendu que sa mère était morte pour éviter un devoir de classe et qu’ils ne l’ont jamais découvert parce qu’elle a convaincu sa mère de changer d’école dans le processus. Elle a continué à mentir depuis, se sentant plus proche d’elle-même lorsqu’elle a pris sa fausse identité. Rebe lui dit qu’elle doit être qui elle veut être.
Quelque temps plus tard, c’est au tour de Guzman de devenir fou. Il se met à parler par à-coups et commence à dire qu’il veut savoir où est Nadia, ce qu’elle fait, avec qui elle est, parce qu’il a peur qu’elle ait quelqu’un d’autre et qu’elle lui raconte des mensonges, le convainquant que tous les deux sont toujours ensemble. Rebe va même plus loin en lui disant qu’elle pense qu’il est avec un rugbyman. Pendant qu’ils parlent, Caye commence à entendre la voix de Polo qui lui dit qu’ils doivent cacher le trophée. Elle commence donc à fouiller la piscine et lorsque Guzman tente de l’arrêter, les deux tombent dans l’eau.
Une fois sorti de la piscine, Guzman part à la recherche de serviettes mais fait une découverte choquante. Il appelle Rebe et lui montre une grande quantité de paquets contenant de la cocaïne qui se trouvaient juste derrière les serviettes, ce qui prouve que la mère de la jeune fille n’a pas cessé de dealer. Rebe est choqué.
Partie 2 résumé del’ épisode d’Elite sur Netflix
Guzman est bouleversé par le fait d’avoir été drogué et par la cocaïne trouvée. Rebe appelle sa mère, qui lui explique qu’ils ont besoin de cet argent pour payer la maison et le nouveau bar, qui leur donnera une chance de vivre légalement. Cayetana, toujours intéressée par l’argent, commence à demander combien vaut une enveloppe, mais Guzman l’arrête, lui disant que tant de personnes ont perdu la vie à cause de la cocaïne. Caye lui assure qu’elle n’a pas l’intention de devenir un dealer, également parce que si elle avait voulu de l’argent, elle aurait accepté la proposition des mères de Polo et n’aurait pas travaillé comme femme de ménage.
Les deux compagnons apprennent alors que Caye va elle aussi revenir à Las Encinas
Les deux compagnons apprennent alors que Caye va elle aussi revenir à Las Encinas, mais elle précise qu’elle ne fera que travailler tout en fréquentant l’université en attendant. À ce moment-là, on sonne à la porte. Rebe va voir mais il y a deux hommes armés. Guzman qui l’a suivie prend peur et Cayetana (pas tout à fait elle-même) décide d’appeler la police. Rebe tente de l’arrêter et lui arrache son téléphone portable des mains. À ce moment-là, elle dit aux deux autres de s’assurer que toutes les portes sont verrouillées et de ne pas faire de bruit. Trop tard : Cayetana fait tomber un ornement et les hommes à la porte escaladent le portail.
Partie 3 résumé du mini teaser d’Elite sur Netflix
Les trois garçons sont morts de peur et après avoir placé un réfrigérateur à l’intérieur de la porte d’entrée qui a été ouverte par les deux intrus, ils décident de ce qu’ils vont faire. Leurs avis sont toutefois contradictoires, car Guzman veut remettre la cocaïne aux étrangers pour sauver sa vie, tandis que Rebe ne veut pas se priver d’une importante source de revenus.
Cayetana, le moins lucide de tous, va voir Guzman (qui a pris la cocaïne) et pointe un cutter sur lui, l’intimant de la leur remettre. Il refuse et dans la dispute, Caye poignarde Guzman. Rebe est bouleversée car elle sait qu’il va se passer la même chose qu’avec Polo mais en réalité le garçon n’a pas été blessé, c’est juste une enveloppe qui s’est cassée. Pendant ce temps, les deux hommes sont entrés dans la maison et se dirigent vers l’étage.
Rebe et Guzman sur le sol plein de sang et Caye avec un couteau à la main !
Là, ils trouvent Rebe et Guzman sur le sol plein de sang et Caye avec un couteau à la main disant qu’il ne se souvient pas de ce qu’il a fait. Les hommes effrayés partent et peu après les deux garçons (en fait couverts de vernis à ongles rouge) se lèvent du sol. Cependant, Cayetana est très contrariée parce qu’elle est complètement casée dans le rôle et Guzman et Rebe sont surpris par ses talents de menteuse. Caye, cependant, insiste sur le fait qu’elle ne veut plus jamais mentir et qu’elle préfère prendre le ménage à Las Encinas. Guzman se demande comment il va se débarrasser de tout le vernis à ongles lorsqu’il reçoit un message de Nadia qui le fait sourire : elle s’excuse en disant qu’elle était aux chutes du Niagara et qu’elle l’aime.
A ce moment-là, puisque tout s’est arrangé pour le mieux, Rebe propose un verre. Caye refuse mais Guzman accepte, disant qu’il a besoin d’un fort. À ce moment-là, Rebe dit : « Je t’ai dit ou je ne t’ai pas dit que ça allait être une super fête ? ». Guzman répond : « Je n’y vais plus. Auriez-vous d’autres champignons par hasard ? »
Elite saison 4 fin : l’explication complète – Comment se termine la série Netflix ?
Vous pouvez les retrouver sur Netflix ici
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !