En résumé :
Valhalla de Netflix : de nouvelles informations sur la série dérivée.
La fin de Vikings saison 6, n’est pas la fin de la légende Vikings, car nous savons qu’une série dérivée intitulée Vikings : Valhalla est en préparation depuis quelque temps déjà. Elle sera diffusée sur Netflix et se déroulera 100 ans après la fin de la série originale.
Son créateur, Michael Hirst, a parlé à Collider de la nouvelle série qu’il supervisera en tant que producteur exécutif et a révélé plusieurs détails nouveaux et intéressants.
Il a précisé que le fait que le film se déroule un siècle plus tard ne signifie pas que les personnages que nous avons appris à aimer auront été oubliés, puisqu’ils seront désormais considérés comme des figures légendaires, citant par exemple Ragnar Lothbrok, Lagertha, Bjorn Ironside et Ivar le Désossé. Il a également souligné qu’il n’est pas nécessaire de connaître Ragnar ou d’avoir vu les précédents Vikings pour regarder Valhalla, mais ceux qui l’ont clairement fait vivront une expérience plus riche avec tous ces tissus conjonctifs du passé.
Vikings Valhalla retournera même Kattegat
Jeb Stuart, qui est dans ce cas le créateur de Vikings Valhalla, se concentrera sur Harald Hardrada, Eric le Rouge et quelques autres visages familiers, dont la rumeur dit qu’il s’agit de Leif Eriksson et de Guillaume le Conquérant, selon Hirst.
En termes de taille de production, cela ressemblera beaucoup aux récents décors – certes épiques – des derniers épisodes de Vikings :
« Nous retournerons même à Kattegat, le foyer spirituel des Vikings, mais il sera changé. C’est aujourd’hui l’un des plus grands ports commerciaux d’Europe. Le roi d’Angleterre est devenu un Viking, car ils contrôlent maintenant la plupart de l’Angleterre et de la Normandie.
Le conflit entre chrétiens et païens s’intensifie, car de nombreux Vikings se sont convertis au christianisme, vous verrez donc ce conflit. »
{{CODE_AFFILIATON_AMAZON}}
Enfin, Vikings Valhalla sera diffusé en 2021 sur Netflix.
« Apparemment, lorsque j’ai été approché par Netflix, ils m’ont dit ‘Ecoutez, nous n’allons même pas filtrer le contenu, nous avons juste regardé vos chiffres dans le monde entier et nous serions stupides de ne pas le faire. C’était donc un hommage à ce que nous avons accompli au cours des sept dernières années », a conclu M. Hirst, en évoquant la popularité de Vikings dans le monde et la façon dont Netflix l’a contacté.
Retrouvez l’actualité de la série Vikings
- Vikings la saison 6 à partir du 15 juin sur Netflix
- La fin de la série sur Netflix ?
- Vikings : la saison 6 sur Netflix ne sera pas la dernière !
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !