En résumé :
Le casting de Squid game
Qui fait partie du casting de Squid Game, le nouveau phénomène Netflix ? Voici toutes les stars de la série à suspense sud-coréenne en neuf épisodes, disponible dans le monde entier à partir du 17 septembre 2021 uniquement sur Netflix.
L’histoire commence lorsque pas moins de 456 personnes ayant désespérément besoin d’argent reçoivent une mystérieuse invitation à participer à un concours doté d’une cagnotte de 45,6 milliards de wons. À la fin de chaque partie, cependant, ceux qui ne réussissent pas le test meurent. Quelle est donc la véritable raison de ce concours ?
L’acteurs principale dans Squid Game
Qui est Lee Jung-jae, Seong Gi-hun dans Squid Game ?
Seong Gi-hun (Lee Jung-jae), le personnage principal dans un cadre de « Squid Game ». Crédits : Netflix/Capture Screen.
Lee Jung-jae joue dans la nouvelle série à succès de Netflix. Après avoir commencé par une carrière réussie en tant que mannequin, Jung-Jae a participé à de nombreuses productions télévisées et cinématographiques produites en Corée du Sud. Parmi ses titres les plus connus figurent New World, Gwansang et Amsal. La série télévisée qui a précédé son arrivée dans Squid Game était Bojwagwan.
L’intrigue de Squid Game sur Netflix
Nous rencontrons Seong Gi-hun, un homme endetté qui, pour sauver sa mère malade, décide de participer à un jeu dont la cagnotte est très alléchante : le montant est de 45 600 000 000 de wons. S’il gagne, Seong, désormais mieux connu sous le numéro 456, pourrait même obtenir la garde de sa fille Seong Ga-yeong et résoudre tous ses problèmes. Va-t-il gagner à la fin ?
Les acteurs secondaires dans Squid Game
Park Hae-soo est un acteur sud-coréen bien connu, notamment pour des titres télévisés tels que Yungnyong-i Nareusya, Pooreun Badaui Junsul et Persona.
Cho Sang-woo est un vieil ami d’enfance de Gi-hun et le directeur d’une société d’investissement actuellement recherché par la police pour avoir volé de l’argent à ses clients.
Young Jung Ho-yeon, née en 1994, est une actrice et un modèle sud-coréen. Squid Game est actuellement la première grande série télévisée à laquelle elle a participé.
Kang Sae-byeok dans Squid Game
Nous rencontrons Kang Sae-byeok, une jeune réfugiée nord-coréenne qui aimerait bien gagner le jackpot pour que sa famille puisse émigrer en Chine et leur offrir une vie meilleure.
Qui est Oh Yeong-su, Oh Il-nam dans Squid Game ? Rencontrez Oh Yeong-su, un acteur et écrivain sud-coréen connu pour avoir participé à des projets cinématographiques et télévisés tels que Spring, Summer, Autumn, Winter… et Spring Again ; Seondeok Yeowang et Dong seung.
Oh Il-nam est un vieil homme souffrant d’une tumeur cérébrale irréversible. Sachant qu’il va mourir, il préfère affronter son destin en participant au Jeu mortel plutôt que d’attendre le jour où la maladie explosera.
Lire aussi
- Squid game : Top 5 des séries à regarder si vous avez aimer la série coréenne !
- Squid Game, comment faire le biscuit de la série TV ?
Les acteurs moins présents dans Squid Game
Nous nous plongeons dans la biographie de Heo Sung-tae, un acteur dont on se souvient surtout pour des séries télévisées telles que Gwimula, Empire of Shadows et Diary of a Psychopath. Il a également participé à des émissions de télévision telles que Watcher, Boiseu et Imong.
Le gangster Jang Deok-su prend également part au jeu car il a besoin d’obtenir les enjeux. Avec tout cet argent, s’il gagne, Deok-su pourra rembourser tous les usuriers philippins qui lui collent au train.
Rencontrez Anupam Tripathi, un acteur d’origine indienne qui a joué dans de nombreuses séries télévisées et films produits pour la Corée du Sud. Il s’agit notamment de titres tels que Space Sweepers, Asura et Leokki. En 2021, l’acteur a également joué dans des titres tels que The 8th Night et Space Sweepers.
Faites la connaissance d’Abdul Ali, un immigrant pakistanais qui tente le tout pour le tout en participant au dangereux Jeu mortel. Son objectif est de subvenir aux besoins de sa famille maintenant que le propriétaire de l’usine où il travaille a cessé de le payer depuis des mois.
Han Mi-nyeo, une femme mystérieuse qui prétend être une mère pauvre sans mari, participe également aux jeux. Après avoir participé à la série télévisée Bad and Crazy, le jeune acteur Wi Ha-joon rejoint le casting de Squid Game. On se souvient également de lui pour des titres tels que Eitin Eogein, Bap Jal Sajuneun Yeppeun Nuna et Midnight.
Hwang Jun-ho a également ses propres raisons de se faufiler dans la compétition sans y participer directement. Plus précisément, Jun-ho, qui est policier dans la vie, se déguise en gardien et infiltre le réseau du Jeu pour rechercher son frère disparu.
L’acteur sud-coréen Lee Byung-hun, né en 1970, rejoint également la grande distribution de Squid Game. On se souvient de l’acteur pour avoir joué dans des séries télévisées telles que Mr. Sunshine, Ailiseu et Beautiful My Lady. Au cinéma, on se souvient de lui pour des films tels que The Man Next Door, Do-cheong et Ashfall.
Nous rencontrons Front Man, le chef du jeu. Nous le reconnaissons parce qu’il porte un pardessus et un masque gris sur lequel est représenté un personnage au visage et aux traits occidentaux.
La jeune Halley Kim rejoint également le casting de Squid Game dans le rôle de Mi-Ok. Elle est surtout connue pour avoir joué dans des séries télévisées telles que Just Roll with It, Sisyphus, The Stranded et You Can’t Hide.
Le casting est complété par
- Yoo Sung-joo est le docteur Byeong-gi.
- Lee Yoo-mi dans le rôle de la jeune taularde Ji-yeong.
- Kim Si-hyun est le n° 224, un prêtre qui trouve sa foi dans le Jeu.
- Lee Sang-hee est le n° 017, un vitrier qui a trente ans d’expérience.
- Kim Yun-tae est le numéro 069, un joueur dans le jeu.
- Lee Ji-ha est le numéro 070, joueur et mari du numéro 069.
- Kwak Ja-hyoung est le numéro 278, un joueur et l’homme de main de Deok-su.
- Gong Yoo est un mystérieux recruteur
- Kim Young-ok : mère de Gi-hun
- Cho Ah-in est Seong Ga-yeong, la fille de Gi-hun.
- Kang Mal-geum est l’ex-femme de Gi-hun et la mère de Seong Ga-yeong.
- Park Hye-jin est la mère de Sang-woo.
- Park Si-wan est le frère de Sae-byeok.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !