Quand la saison 2 d’Inventing Anna sera-t-elle diffusée sur Netflix ?

Une histoire inspirée de faits réels racontée par Shonda Rhymes à partir du 11 février 2022 sur Netflix. Dans la série Inventing Anna, une journaliste enquête sur le cas d’Anna Delvey, une femme de haute stature.
Que va-t-elle découvrir et quand la saison 2 d’Inventing Anna sera-t-elle diffusée sur Netflix ?
Les imposteurs ont été et sont nombreux. Ces dernières années, une version féminine a attiré l’attention du monde entier. Anna Sorokin a escroqué des millions de dollars, mais ne valait pas un marc fatigué. C’est cette histoire que la productrice à succès Shonda Rhymes raconte depuis le 11 février sur Netflix dans la série Inventing Anna.
Mais quand la saison 2 d’Inventing Anna arrivera-t-elle sur Netflix ?
La réponse à la question de savoir quand la saison 2 d’Inventing Anna sera diffusée sur Netflix semble aussi simple que décevante. Le fait est qu’Inventing Anna était prévue comme une mini-série. Cela signifie que la première saison est terminée et que l’histoire est racontée jusqu’à la fin dans les neuf épisodes.
Du moins jusqu’à la fin de la situation actuelle de la vraie Anna. En effet, elle attend actuellement son expulsion des États-Unis. Elle a été condamnée, mais a déjà été mise en liberté conditionnelle après 20 mois de prison. Bien sûr, on pourrait encore ajouter quelque chose et raconter une histoire fictive sur ce qui se passera ensuite avec Anna et provoquer ainsi une deuxième saison. Mais les téléspectateurs le veulent-ils vraiment ? Parfois, une histoire est racontée en neuf épisodes, et c’est bien ainsi.
C’est le sujet de la série Inventing Anna.
La série Inventing Anna est basée sur des faits réels et sur un personnage principal réel. Anna Sorokin a vécu de nombreuses années dans l’opulence sous le nom d’Anna Delvey. Mais Anna ne s’est pas construite toute seule, ou plutôt, dans un certain sens, elle l’a fait. La vie dans le luxe et dans l’upper class de New York n’était qu’une bulle de savon éblouissante. Anna se faisait passer pour la fille riche et milliardaire d’un Allemand. Partie d’Eschweiler en Rhénanie-du-Nord-Westphalie avec presque rien en poche, elle a escroqué plusieurs centaines de milliers de dollars dans le milieu de l’art et de la banque à New York.
Les gens crédules de la haute société croyaient aux astuces et aux histoires d’investissements et de projets sensationnels qu’Anna était censée avoir en tête et lui donnaient cet argent. De cet argent, elle n’a bien sûr rien investi dans des projets, à l’exception du sien en tant que personnage de fiction « riche héritière ».
Inventing Anna Anna Delvey
En 2017, Anna Delvey aka Anna Sorokin a été démasquée. Un procès a eu lieu et Anna Sorokin a été catapultée en prison pour escroquerie.
La série Inventing Anna racontée par Shonda Rhymes
Dans la série Inventing Anna, Shonda Rhymes, connue pour Greys Anatomy et Bridgerton, raconte l’histoire du point de vue d’une journaliste qui enquête sur l’histoire d’Anna. Il y est question de millions, plus précisément d’un crédit de 40 millions de dollars, avec lequel Anna se construit une vie fictive entre New York et Marrakech. Dans la bande-annonce, on pouvait déjà voir avec quelle habileté et quelle intelligence Anna procède. Elle est loin d’être une simple it-girl stupide. Même en prison, l’escroc se montre intelligente et arrogante, sans aucune trace de remords ou de culpabilité. Pour en savoir plus sur les acteurs de la série, nous conseillons cet article du journal le canard du midi.

je suis passionné par les sorties culturelles, les visites de musée, les expositions et les festivals de musiques. Je rédige des articles sur ces nombreux sujets. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à lire mes contenus que j’en prends à les rédiger. N’hésitez pas à nous soumettre vos actualités et nous convier. Nous informerons nos lecteur avec grand plaisir.