En résumé :
Introduction à « Old Dads »
L’humoriste Bill Burr fait ses débuts en tant que réalisateur avec « Old Dads », un film qui traite de la paternité, de l’amitié et du tempérament colérique d’un homme. (Si vous ne connaissez pas les spectacles comiques de Burr, il fait souvent des blagues sur ses problèmes de colère). Le film suit trois meilleurs amis qui deviennent pères tardivement et ont du mal à comprendre un monde en évolution – et à lâcher prise sur les années ’80s.
« Je suis un vieux père. J’étais en maternelle il y a 50 ans », a déclaré Burr lors d’une nouvelle présentation du film, que vous pouvez voir ci-dessus. « Quand je suis arrivé, tout était différent. Ce film est essentiellement basé sur moi et ce que je vis. »
La bande-annonce de « Old Dads » montre un Burr déconnecté qui lutte pour s’adapter au changement. Il ne s’adapte pas avec les jeunes parents à la maternelle progressive de son fils, et lui et ses meilleurs amis vendent leur entreprise à un PDG millénaire qui change radicalement la culture du lieu de travail en une nuit. Malgré tous ces défis, la seule chose qui compte le plus pour Burr est de bien faire pour sa famille. « Peut-être que je ne suis pas fait pour ça », dit-il, « mais je ferais n’importe quoi pour mon enfant. »
De quoi parle « Old Dads » ?
Dans « Old Dads », Bill Burr interprète le rôle de Jack, un père qui a du mal à s’adapter à la maternelle progressive de son fils, où le directeur essaie constamment de le provoquer. Il a du mal à contrôler sa colère et fait une crise en face des autres parents à l’heure de la sortie de l’école, insultant la directrice (Rachael Harris), ce qui résulte en une intervention. Pour compliquer davantage les choses, lui et ses meilleurs amis ont du mal à s’adapter à la culture changeante du lieu de travail après avoir vendu leur entreprise de 23 ans à un PDG millénaire (Miles Robbins).
Qui fait partie du casting de « Old Dads » ?
Outre Bill Burr, le film met en vedette Katie Aselton (Bombshell), Bobby Cannavale (Ressources humaines), Bokeem Woodbine (Fargo), Rachael Harris (Very Bad Trip), Jackie Tohn (Glow), Reign Edwards (Les sauvages) et Miles Robbins (Contrôle parental).
Où puis-je voir la bande-annonce de « Old Dads » ?
Veuillez consulter ci-dessous:
Quand « Old Dads » sera-t-il disponible sur Netflix ?
« Old Dads » sera disponible sur Netflix le 20 octobre. Si vous cherchez à rire en attendant, consultez cette liste de comédies disponibles sur Netflix en ce moment.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !