En résumé :
Ozark 4 la partie 2 sera faite.
La confirmation vient de Netflix, le géant du streaming qui produit et distribue la série depuis ses débuts en 2017. Les épisodes qui seront diffusés le vendredi 21 janvier ne seront pas les derniers : sept autres épisodes inédits sont en route.
Bien que certains puissent être induits en erreur, les nouveaux épisodes de Ozark qui sortiront bientôt ne sont pas la cinquième saison de la série, mais plutôt la deuxième partie de la quatrième. Lorsque Netflix a annoncé en juin 2020 qu’il avait renouvelé Ozark, le géant du streaming a précisé qu’il avait commandé quatorze épisodes, quatre de plus que les cycles précédents car la quatrième serait la dernière saison de la série.
Il n’y aura pas de Ozark saison 5 : La quatrième saison, divisée en deux parties de sept épisodes chacune, est la dernière de la série.
En ce qui concerne la sortie, il n’y a actuellement aucune annonce officielle de Netflix concernant le début des derniers épisodes d’Ozark. Le tournage a commencé le 9 novembre 2020 à Atlanta, en Géorgie, et s’est terminé le 8 octobre. Il est fort probable que la deuxième et dernière partie débute pendant l’été, ou au plus tard, au début de l’automne sur Netflix. Difficile pour les prochains épisodes de s’échelonner jusqu’en 2023, mais nous devrons attendre une annonce officielle de la société pour en être sûrs.
L’intrigue d’Ozark
Ozark raconte le parcours de la famille Byrde, qui passe d’une vie tranquille dans la banlieue de Chicago à une dangereuse activité criminelle dans les Ozark, dans le Missouri. Dans la quatrième saison, Marty et Wendy sont enfin libérés d’Helen et montent au sommet de l’empire Navarro. Le couple a trouvé une autre occasion de quitter les Ozarks, mais certains crimes passés ne resteront pas enterrés longtemps, et les menaces les plus dangereuses viennent du sang.
Dans le final de la première partie, Darlene (Lisa Emery) et Wyatt (Charlie Tahan) se marient malgré le fait que ce dernier soit prêt à s’enfuir avec Ruth (Julia Garner). Wyatt a conçu ce plan pour protéger le bébé Zeke. Agent spécial Maya Miller (Jessica Frances Dukes) arrête Omar Novarro (Felix Solis) et informe la presse de ce qui s’est passé afin que le FBI ne puisse pas s’impliquer dans son opération. Le nouveau patron du cartel Javi Elizonndro (Alfonso Herrera) est convaincu que Wendy (Laura Linney) et Marty (Jason Bateman) sont en partie responsables de l’arrestation d’Omar, mais grâce au chantage de Wendy, Omar téléphone à Javi depuis la prison et le convainc de devenir un informateur du FBI pendant dix ans.
Cela lui donne la liberté de déverser toute sa colère sur la compétition : Javi se rend au domicile des jeunes mariés Darlene et Wyatt et les tue. Ruth trouve le petit Zeke en larmes et les corps des deux : sa mission de vengeance la conduit chez les Bryde, qui refusent de lui dire qui a tué Darlene et Wyatt. Elle leur dira Jonah (Skylar Gaertner), le fils du couple qui est toujours en colère contre ses parents. Armant son fusil, Ruth part à la recherche de Javi pour obtenir ce qui lui revient.
Le casting d’Ozark saison 4 partie 2
Dans le casting de la deuxième partie de la saison 4, nous nous attendons à voir le groupe d’interprètes qui comprend Jason Bateman, Laura Linney et Julia Garner ainsi que Sofia Hublitz, Skylar Gaertner, Charlie Tahan, Jessica Frances Dukes, Lisa Emery, Felix Solis, Damian Young, Alfonso Herrera, Adam Rothenberg, John Bedford Lloyd, Joseph Sikora, Bruno Bichir, CC Castillo, Katrina Lenk, Bruce Davison, Ali Stroker et Veronica Falcón.
Lire aussi : Ozark revient sur Netflix pour une quatrième et dernière saison
Bande annonce d’Ozark saison 4 partie 2
Bien que le tournage de l’ensemble de la quatrième saison soit déjà terminé, la bande-annonce de la deuxième partie n’a pas encore été diffusée. Nous pensons qu’il sera publié au cours des prochains mois, environ six semaines après la première des sept derniers épisodes.
En attendant, voici la vidéo récapitulative :
La deuxième partie de Ozark 4 comprendra sept épisodes, tout comme le précédent. C’est aussi la dernière pour la série mettant en scène Jason Bateman et Laura Linney : le renouvellement pour une cinquième saison n’est pas venu de Netflix.
Diffusion en continu de la deuxième partie de Ozark 4 sera une fois de plus une exclusivité Netflix, rendant la série disponible dans les plus de 190 pays où le service est actif.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !