En résumé :
Voulez-vous savoir où a été filmé Vikings : Valhalla ?
A venir le 25 février 2022 sur Netflix la série du spin-off de Vikings qui se déroule 100 ans après les événements de la série originale. L’histoire raconte les actes héroïques de certains des Vikings les plus célèbres de l’histoire : l’explorateur Leif Eriksson (Sam Corlett), sa sœur Freydis Eriksdotter (Frida Gustavsson) et l’ambitieux Prince du Nord Harald Sigurdsson (Leo Suter). Nous découvrons le lieu où la série a été filmée qui est principalement en Irlande dans les Studios Ashford.
De nombreux lieux de la série Vikings : Valhalla ne sont pas loin des lieux originaux.
Le comté de Wicklow
Le comté de Wicklow est l’un des cadres les plus évocateurs et pittoresques au monde. L’Irlande où de nombreux films ont été réalisés, tels que Braveheart partageant le tournage entre l’extérieur et l’intérieur avec les studios dans le village de Ashford.
Les lacs de Blessington
Baie de Brittas
De nombreux emplacement de Vikings sera également présenté dans le spin-off Vikings : Vahlalla. Il s’agit notamment de :
- Lough Tay, situé entre le Mt. Luggala et la montagne Djouce. Un lac privé où les visiteurs ne sont pas autorisés à accéder à ses rives. On peut reconnaître le bord du lac comme étant Kattegatt où la maison de Ragnar Lothbrok.
- La chute d’eau de Powerscourt est l’endroit où Ragnar Loðbrók voit sa future femme pour la première fois Aslaug.
- Nuns Beach est la plage des religieuses, située dans le comté de Kerryen Vikings a été utilisé pour les scènes se déroulant dans Northumbria.
- Le site Lough Dan est l’un des lacs naturels du Wicklow, toujours utilisé pour les scènes de navigation.
- Chute d’eau de Skógafoss situé dans le sud deIrlande à l’endroit Skógar.
Lire aussi : Vikings Valhalla de Netflix est-elle une histoire vraie ?
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !