En résumé :
Les nouvelles étoiles de K-pop de « The Debut: Dream Academy »
L’émission d’audition « The Debut: Dream Academy », organisée par le leader de l’industrie du divertissement de K-pop HYBE en collaboration avec le grand label américain Geffen Records, a révélé ses six nouvelles étoiles de la pop après une longue saison d’examens difficiles. Ces jeunes femmes talentueuses vont maintenant intégrer l’un des groupes de filles les plus attendus. Après des mois d’épreuves et de victoires, la finale en direct a finalement dévoilé les six membres de ce futur groupe de pop mondial.
HYBE, célèbre pour avoir créé le groupe BTS, et Geffen Records, ont reçu plus de 120 000 candidatures du monde entier. Parmi elles, 20 jeunes femmes ont été sélectionnées pour participer à « The Debut: Dream Academy », qui a débuté le 1er septembre. Pendant 12 semaines, elles ont participé à trois défis de chant et de danse, et ont été jugées par un panel d’experts des deux entreprises, ainsi que par des fans qui votaient en ligne. Les 20 originaux ont été ensuite réduits à 10, et les six membres finales qui composent le groupe officiel, KATSEYE, ont été annoncées lors de l’événement final en direct à Los Angeles, en Californie.
Un documentaire à venir sur Netflix, dont le titre est encore inconnu, offrira un regard intime sur le processus de création de ce groupe conçu à partir du système de formation et de développement de K-pop. Continuez à lire pour découvrir qui sont ces six femmes talentueuses et faites une note dans votre agenda pour 2024 pour en savoir plus sur la série documentaire et ces futures stars de la pop.
Les membres de « The Debut: Dream Academy »
Daniela
Daniela Avanzini est originaire d’Atlanta, en Géorgie. Elle danse depuis qu’elle a 4 ans. Elle parle couramment l’anglais et l’espagnol et a gagné une certaine notoriété en tant qu’enfant en dansant en salle de bal dans « America’s Got Talent ». Au cours de son parcours dans « Dream Academy », elle a interprété « Pink Venom » de BLACKPINK, « Fearless » de LE SSERAFIM et « Buttons » des Pussycat Dolls.
Manon
Manon Bannerman parle anglais et allemand suisse. Depuis l’âge de 15 ans, elle écrit des chansons. Les nombreuses cultures présentes dans sa vie lui ont donné confiance en elle. Elle a même atteint son objectif de devenir une star de la pop en écrivant une chanson sur la persévérance de ses rêves en 2020. Au cours de « Dream Academy », elle a interprété « Dancing on My Own/Happier Than Ever » de Robyn et Billie Eilish, « Fearless » de LE SSERAFIM et « Buttons » des Pussycat Dolls.
Lara
Fille d’immigrants indiens, Lara Raj se sent le plus à l’aise lorsqu’elle est en studio et rêve de devenir une star de la pop depuis l’âge de 4 ans. Pendant « Dream Academy », elle a interprété « Still Into You » de Paramore, « Antifragile » de LE SSERAFIM et « Confident » de Demi Lovato.
Megan
Megan Skiendiel est originaire de Honolulu et a commencé à danser à l’âge de 4 ans. Au cours de « Dream Academy », elle a interprété « Pink Venom » de BLACKPINK, « Antifragile » de LE SSERAFIM et « Confident » de Demi Lovato.
Sophia
Sophia Laforteza est originaire de Manille, aux Philippines, et parle couramment l’anglais et le tagalog. Elle chante depuis l’âge de 3 ans et se réfère à cela comme son « premier amour ». Pendant les missions de « Dream Academy », elle a interprété « Still Into You » de Paramore, « Antifragile » de LE SSERAFIM et « Buttons » des Pussycat Dolls.
Yoonchae
Originaire de Corée du Sud, Jeung Yoonchae espère devenir une artiste qui peut « inspirer un public ». Pendant « Dream Academy », elle a interprété « OMG » de NewJeans, « Antifragile » de LE SSERAFIM et « Confident » de Demi Lovato.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !