L’homme de 77 ans de Squid Game est devenu célèbre et ne sait pas comment le gérer

L’homme de 77 ans de Squid Game est devenu célèbre et ne sait pas comment le gérer

L’un des visages qui s’est démarqué de l’énorme succès que connaît le Jeu du Calamar à travers le monde est celui de Yeong-su Oh, qui joue le joueur 001. À 77 ans, il n’a eu que cinq rôles et ceux-là au cours des vingt dernières années, et a sur son CV deux scénarios pour des projets coréens sortis en 1965 et 1975. En d’autres termes, il n’était pas un homme qui vivait de sa profession.

Tout à coup, il est devenu connu dans le monde entier et son téléphone n’a cessé de sonner pour des affaires, mais comme il l’a dit dans une interview, il ne s’y attendait pas et n’y était pas préparé.

« J’ai besoin de me calmer et de m’organiser un peu. Mon téléphone n’arrête pas de sonner et je reçois d’innombrables messages. Mais je n’ai pas de manager et c’est difficile de tout suivre. Heureusement, ma fille m’aide », dit-elle.

Quant à savoir comment elle se sent face à une reconnaissance aussi inattendue, elle a déclaré ce qui suit : « Les choses ont beaucoup changé. Même quand je vais prendre un café, je dois penser à la façon dont les gens me voient. Ça m’a fait penser qu’être célèbre est difficile. »

The Squid Game a atteint la première place du top 10 de Netflix dans 94 pays et, en un mois, il a été regardé par plus de 144 millions d’utilisateurs, un chiffre record et écrasant pour la plateforme.

Alors qu’une deuxième saison devrait être considérée comme acquise à l’heure actuelle, aucune annonce officielle n’a été faite par Netflix.

Lire aussi =>  À quelle heure Toy Boy saison 2 apparaît-il sur Netflix ?

Source : Roxx

Notez cette actualité :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *