En résumé :
Retour à « Sweet Magnolias » pour une quatrième saison
Netflix renouvelle la série
Préparez-vous pour plus de soirées margarita, car nous retournons à Serenity, en Caroline du Sud, pour la saison 4 de Sweet Magnolias. Netflix a renouvelé la série qui met en scène trois amies inséparables : Maddie (JoAnna Garcia Swisher), Dana Sue (Brooke Elliott) et Helen (Heather Headley). Elles jonglent entre relations amoureuses, famille et carrière dans leur charmante ville natale située dans le sud des États-Unis.
Une série au cœur du catalogue Netflix
Sweet Magnolias, basée sur les best-sellers de Sherryl Woods, rejoint pour sa quatrième saison le catalogue de séries dramatiques réconfortantes de Netflix. Elle s’ajoute aux nouvelles sorties telles que Virgin River, The Lincoln Lawyer, Ginny & Georgia, Love at First Sight, Choose Love et bien d’autres. La productrice exécutive Sheryl J. Anderson continue à superviser la série avec le producteur exécutif Dan Paulson et les co-producteurs exécutifs Norman Buckley et Matt Drake aux commandes de la nouvelle saison.
Aperçu de la saison 4
Reprise de l’histoire
À la fin de la saison 3, Dana Sue et son ex-mari, Ronnie (Brandon Quinn), renouent leurs vœux lors d’une belle cérémonie entourée de leurs proches. De son côté, Helen semble prête à se réconcilier avec Erik (Dion Johnstone) et Maddie se prépare pour une nouvelle étape dans sa carrière avec son partenaire Cal (Justin Bruening).
Attentes pour la nouvelle saison
Swisher, lors d’un entretien avec Tudum en juin, a confié qu’il reste beaucoup de choses à explorer dans la saison 4. « Bien que cette saison se termine en douceur, on a le sentiment que c’était nécessaire pour pouvoir vraiment approfondir l’avenir », a-t-elle déclaré. « Il y a encore tant d’histoires à raconter ».
La productrice exécutive dévoile des détails
Anderson a récemment révélé quelques indices sur la direction que pourrait prendre la série lors de la prochaine saison. Elle a expliqué à Tudum que la saison 4 mettrait davantage l’accent sur les conflits apparus lors du final, soulignant « les rebondissements de la romance, la complexité de l’amitié, les surprises de la vie et comment tout cela nous rend plus reconnaissants envers ceux qui nous aiment ».
L’importance de l’amitié dans la série
Le cœur de la série
Malgré les tensions apparues entre les amies lors de la saison 3, Anderson note que « l’amitié authentique est une chose vivante : elle doit changer et grandir comme nous le faisons. Et ce n’est pas toujours facile. Mais c’est ce qui le rend beau ».
La force de Sweet Magnolias
Elle poursuit : « Le cœur de cette série est la relation profonde entre ces trois femmes extraordinaires et la façon dont elles se soutiennent et célèbrent la vie ensemble. Nous sommes toujours impatients de partager les moments qui rendent la vie spéciale avec elles et à travers elles. Mais ce qui m’excite le plus au sujet de la réalisation de la saison 4, c’est que je vais à nouveau collaborer avec nos merveilleux scénaristes, acteurs et l’équipe de tournage. Je vais revenir à Serenity, pour puiser la force et le bonheur d’une ville où les gens veulent vraiment le meilleur les uns pour les autres et sont prêts à travailler dur pour que cela se produise ».
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !