J’avoue que je suis l’un des rares -peut-être- à ne pas avoir vu La Casa de Papel. Et je ne dis pas que j’ai commencé, mais dès les deux premiers épisodes de la première saison, j’en ai eu marre. Mais je ne peux pas en dire autant de certaines autres séries Netflix non anglophones.
Sur Netflix, vous trouverez de nombreuses séries non anglophones que vous n’avez peut-être pas remarquées ou que vous avez peut-être même ignorées lors de votre recherche, mais je peux vous dire en toute confiance qu’elles méritent une attention particulière.
Valeria
Une série pleine de rires, d’optimisme, de la dose nécessaire d’amitié et de découverte de soi, les deux saisons de Valeria de Netflix feront plus que compenser. La série espagnole, dont l’action se déroule à Madrid, suit quatre amis à l’aube de leur vie d’adulte, de leur carrière à leur vie sexuelle.
Avec Diana Gomez dans le rôle de Valeria, la série veut nous en apprendre davantage sur l’écrivain en difficulté qui tente d’écrire un roman.
Jeu du calamar
Il est presque impossible que vous n’en ayez pas entendu parler et encore moins que vous ne l’ayez pas vu. Cependant, si vous ne l’avez pas regardée, Squid Game a déjà revendiqué le titre de série la plus populaire sur Netflix, ce qui est un énorme exploit en soi, surtout si l’on considère qu’il s’agit d’une série coréenne.
Le cuisinier de Castamar
Pour les fanatiques de drames d’époque, la suggestion est Le Cuisinier de Castmar. Basée sur le tome populaire de Fernando J. Múñez, la série espagnole se déroule dans le Madrid du XVIIIe siècle et suit l’histoire d’amour interdite entre un duc veuf et une jeune cuisinière.
Si l’histoire d’amour est palpitante, les conséquences auxquelles ils pourraient finalement être confrontés sont bien pires que ce que le couple aurait pu imaginer.
Lupin
Si vous aimez Paris, alors Lupin est à voir absolument. Une série inspirée des aventures d’Arsène Lupin. Un homme en mission pour venger son père après une injustice causée par une famille plutôt riche.
En revanche, le tournage de la saison 3 a déjà commencé.
Califat
Il s’agit de l’adaptation télévisée de l’histoire réelle connue sous le nom de « trio de Bethnal Green ». La série raconte l’histoire de trois adolescentes qui ont été recrutées par des djihadistes rencontrés dans leur école à Londres, en Suède, en février 2015.
Lire la suite :
La nouvelle collection festive de Jo Malone promet de merveilleux parfums de Noël
Halle Berry prouve que « Bruised » était le bon choix pour faire ses débuts en tant que réalisatrice.
Source : SAVOIRVILLE
Suivez Skai.gr sur Google News
et soyez les premiers à connaître toutes les nouvelles
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !