La série documentaire 2 s’intéresse au tueur en série de Times Square

La série documentaire 2 s’intéresse au tueur en série de Times Square

En février, la nouvelle série documentaire de Netflix, Crime Scene : The Vanishing at the Cecil Hotel, a été présentée en avant-première, et tout le monde s’est accordé à dire qu’il s’agissait de l’histoire la plus glaçante jamais diffusée sur la plateforme. Ce mois-ci, Crime Scene tente de se surpasser et met en avant l’histoire du tueur en série de Times Square.

Crime Scene : The Times Square Killer est un cadeau de Noël pour les amateurs de romans policiers.
Dans sa nouvelle série, le documentaire fait la lumière sur le cas de Richard Cottingham, qui a commis au moins 11 meurtres à New York et dans le New Jersey pendant 13 ans. Bien entendu, aujourd’hui encore, ce dernier, qui a été condamné à la prison à vie, affirme avoir commis quelque 85 à 100 meurtres. La vérité est que, même après son arrestation, d’anciennes affaires ont été ouvertes et de nombreux meurtres ont été liés à son nom.

La série est appelée à explorer comment il a opéré sans être dérangé pendant 13 ans dans l’un des quartiers centraux de la ville de New York. On dit même que sa cible était toujours les travailleurs du sexe, qu’il approchait d’abord comme des clients potentiels et qu’il assassinait ensuite de manière très brutale. Toutes ses victimes sans exception ont été torturées ou démembrées avant d’être assassinées, ce qui rend l’arrestation de Cottingham d’autant plus improbable. Il était parfaitement au courant de la réalité des enquêtes policières et des rapports médico-légaux et savait donc très bien comment brouiller les pistes.

Lire aussi =>  Est-ce que Squid Game fait peur ? Le verdict sur la série télévisée coréenne

Parmi les 11 meurtres, ses empreintes digitales n’ont été trouvées qu’une seule fois.
Depuis 1967, il opérait sans être inquiété dans les quartiers d’affaires centraux de New York, au nez et à la barbe des autorités policières. Lorsqu’il a finalement été arrêté en 1980, il a reconnu les meurtres qu’il avait commis et a été condamné à une peine de 173 à 197 ans de prison. Au fil des ans, il a souvent admis avoir commis d’autres meurtres qui n’avaient peut-être pas été élucidés jusque-là.

La nouvelle saison de la série sera composée de 3 épisodes et sortira sur Netflix le 29 décembre.

Lire la suite :

Ongles de Noël : les couleurs les plus festives à essayer pour ce Noël

Pourquoi, ces derniers temps, la vie quotidienne fait-elle penser au « travail à la maison, travail à la maison » ?

Source : Savoirville

Suivez Skai.gr sur Google News
et soyez les premiers à connaître toutes les nouvelles

Notez cette actualité :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *