À l’approche des fêtes de fin d’année, vous et vos proches vous retrouverez une fois de plus autour de la table familiale classique. Avec seulement quelques variations chaque année, ces rassemblements sont une bonne excuse pour que les familles se retrouvent. Mais vous savez très bien qu’il y a aussi beaucoup de gens qui n’aiment pas particulièrement ces rassemblements.
Une situation similaire se produit dans la série Netflix « How to Ruin Christmas », qui revient cette année avec sa deuxième saison.
Dans la première saison de How to Ruin Christmas, Tumi ruine le mariage de sa soeur.
La jeune sœur de Tumi, Beauty, a rêvé du mariage parfait pour elle et son partenaire. Tout se passe à merveille jusqu’à ce que Tumi se présente. Visiblement mécontente de devoir assister à cette réunion familiale, qui plus est le jour de Noël, Tumi fait un effort particulier pour passer inaperçue. Elle sait même que tout le monde se méfie d’elle et il ne faut pas longtemps pour qu’elle s’emporte une fois de plus et mette le mariage en péril.
Dans la nouvelle saison, le mariage est remplacé par des funérailles.
Une fois de plus, Tumi est au centre de l’action. Lorsqu’elle a appris que Gogo était atteinte d’un cancer en phase terminale, elle a décidé de lui offrir une journée de joie et d’aventure. Ensemble, ils vont au parc d’attractions et font toutes les montagnes russes. Dans la scène suivante, des policiers et une ambulance viennent chercher le corps de Gogo, tandis que la famille de Tumi est déjà sur place. Vous pouvez donc imaginer la tournure des événements, puisque Tumi est toujours le bouc émissaire de la famille.
Cette fois, les épisodes se déroulent autour d’un enterrement, qui aura bien sûr lieu le jour de Noël.
Grâce à How to Ruin Christmas, vous avez la possibilité de mieux comprendre la culture sud-africaine. Des maisons aux vêtements en passant par les coutumes festives, ces personnes sont souvent sous-représentées dans la culture moderne. Mais le partenariat de Netflix avec des sociétés de production nationales vise à changer cela. Des séries et des films comme How to Ruin Christmas ne sont, espérons-le, qu’un début.
Lire la suite :
Il n’y a pas de mal à « ralentir » à Noël, et vous n’avez pas à vous en excuser.
Tout ce que vous devez savoir sur l’acide azélaïque
Source : Savoir Ville
Suivez Skai.gr sur Google News
et soyez les premiers à connaître toutes les nouvelles
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !